Mon ordi s'éteint tout seule ...
internet2009
Messages postés
740
Statut
Membre
-
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
Voila jai un ordi portable mais le problème est que depuis plusieur mois de temps en temps par exemple pendant 2 jour mon ordi s'éteint tout seul pendant que je suis dessu et ensuite après les 2 jour il ne le fait plus pendant 1 ou 2 mois sa dépend des fois est pof il refait et insidesuite.
Comment résoudre se problème (antivirus Avira Antivir)
Merci d'avance.
Internet 2009
Voila jai un ordi portable mais le problème est que depuis plusieur mois de temps en temps par exemple pendant 2 jour mon ordi s'éteint tout seul pendant que je suis dessu et ensuite après les 2 jour il ne le fait plus pendant 1 ou 2 mois sa dépend des fois est pof il refait et insidesuite.
Comment résoudre se problème (antivirus Avira Antivir)
Merci d'avance.
Internet 2009
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seule ...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
5 réponses
as tu installé un logiciel il y a peu ou un périphérique? il arrive qu'il y ait des incompatibilité non révélée par Windows, je veux dire en ça que même si il n'y a pas de message d'erreur, il se peut qu'il y ait un problème.
( pour vérifier les erreurs récupérer par le système va dans panneau de configuration puis outil d'administration et double clic sur gestion de l'ordinateur, enfin, tu peux ouvrir L'Observateur d'évènement dans la rubrique outil système. tu trouveras une liste des erreurs qui pourraient être relatives à ton problème.
en attendant que tu trouves la raison à ça, une solution pour éviter ces redémarrage intempestif, c'est de désactiver le service qui redémarre automatiquement le pc si instabilité il y a.
Donc, fais un clic droit sur "Poste de travail" et sélectionne propriétés, ensuite tu cliques sur l'onglet "Avancé" puis clic sur Paramètres ( dans démarrage et récupération), et décoche "redémarrer automatiquement)
( pour vérifier les erreurs récupérer par le système va dans panneau de configuration puis outil d'administration et double clic sur gestion de l'ordinateur, enfin, tu peux ouvrir L'Observateur d'évènement dans la rubrique outil système. tu trouveras une liste des erreurs qui pourraient être relatives à ton problème.
en attendant que tu trouves la raison à ça, une solution pour éviter ces redémarrage intempestif, c'est de désactiver le service qui redémarre automatiquement le pc si instabilité il y a.
Donc, fais un clic droit sur "Poste de travail" et sélectionne propriétés, ensuite tu cliques sur l'onglet "Avancé" puis clic sur Paramètres ( dans démarrage et récupération), et décoche "redémarrer automatiquement)
par contre je peut pas faire sa toute suite mais si je le fait dans les prochain jour garde notre conversation quelle se mette en gras dès que j'aurais eu le temps de voir se qu'il y a et ensuite tu me dira la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question