Forfait star ou star+

Arashtagull Messages postés 22 Statut Membre -  
Arashtagull Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Ne me blâmez pas pour le énième doublon de ce type de question, je vous en prie :). Le truc c'est que je ne trouve pas exactement la réponse à ma question.

Explication. Je souhaite acquérir le Blackberry bold 9700 et par ailleurs changer de forfait.

Mon forfait actuel : M6 mobile by orange avec sms illimité 24/7, appel illimités vers orange le w-e du vendredi minuit au lundi 8h.

N'ayant en aucun cas, 399€ de côté et un nombre insuffisant de points, je n'ai d'autre solution que de changer de forfait. C'est là que nous entrons dans le vif du sujet.

J'ai pu constater que le forfait Star 1h+1h me conviendrai le mieux. Avec sms illimités etc etc. Seulement, je vois que le forfait star et star+ disposent des mêmes propositions (2x plus de temps, sms+internet illimité 24/7, une option au choix). A ceci près, le forfait star+ propose le wifi, email et portail orange (un truc du style).

Je me tourne vers vous alors, pour savoir, en quoi cette dernière caractéristique du forfait justifie-t-elle 6€ de plus ? A quoi correspond exactement l'internet en illimité sur le forfait star simple ? (sur quels types de site je peux aller etc etc)

Merci d'avance pour votre lecture et pour vos réponses,

Arash'

A voir également:

1 réponse

Arashtagull Messages postés 22 Statut Membre 2

Up ?
0