MON Téléphone Portable IDEAL !
Xoxorgne
Messages postés
46
Statut
Membre
-
firefighter625 Messages postés 52 Statut Membre -
firefighter625 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour à toute la communauté après cette petite absence !
Je voudrais vous expliquer en détails mon problème :
Voulant acheter un nouveau téléphone portable, je me vois dans le problème principal, dans toute cette liste de téléphone, lequel prendre ? Je vous confie donc ce que je voudrais que mon téléphone portable pourra/aura à faire. Si vous connaissez un tel téléphone, je vous en conjure dites-le expressément !
Tout d'abord, je souhaite vous confier que mon téléphone portable sera avec engagement à 19€90/mois ( à peu près ), et qu'il contiendra une offre SMS illimités + quelques minutes/heures d'appel ( n'importe pour les appels m'en faut pas beaucoup ). Vous devrez donc faire avec cette obligation.
Deuxièmement, dans ce que fera mon téléphone, je voudrais qu'il lise les MP3 et qu'il ai un son émis assez puissant ! Que l'on puisse lui mettre une carte mémoire. Qu'il soit tactile. Et pour finir que vous le trouviez beau !
Alors si vous avez quelque chose à proposer, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais vous expliquer en détails mon problème :
Voulant acheter un nouveau téléphone portable, je me vois dans le problème principal, dans toute cette liste de téléphone, lequel prendre ? Je vous confie donc ce que je voudrais que mon téléphone portable pourra/aura à faire. Si vous connaissez un tel téléphone, je vous en conjure dites-le expressément !
Tout d'abord, je souhaite vous confier que mon téléphone portable sera avec engagement à 19€90/mois ( à peu près ), et qu'il contiendra une offre SMS illimités + quelques minutes/heures d'appel ( n'importe pour les appels m'en faut pas beaucoup ). Vous devrez donc faire avec cette obligation.
Deuxièmement, dans ce que fera mon téléphone, je voudrais qu'il lise les MP3 et qu'il ai un son émis assez puissant ! Que l'on puisse lui mettre une carte mémoire. Qu'il soit tactile. Et pour finir que vous le trouviez beau !
Alors si vous avez quelque chose à proposer, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- MON Téléphone Portable IDEAL !
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
le LG cookies on sais mettre une cartes-memoire mirco sd . elle fait lecteur mp3, le son est puissant , il est tactille et je le trouve beau vu que c est celui que j ai pour le moment :D
@++
@++
C'est vrai que sont son est assez puissant...Mais son tactile a du mal (comparé à celui de l'iphone). Le Tactile lg ou samsung c'est juste pour faire comme si je trouve. Après a chacun son avis ;)
Pour le son par contre les sony walkmans sont biens :) Mais après en tactile je ne sais pas ce qu'ils vallent :(
Pour le son par contre les sony walkmans sont biens :) Mais après en tactile je ne sais pas ce qu'ils vallent :(
j'utilise pour sms pas du tout pour internet et pas beaucoup pour téléphoner
firefighter ! Avec quel abonnement est-tu enfin, chez qui es tu ????
firefighter ! Avec quel abonnement est-tu enfin, chez qui es tu ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question