Probleme d'installation d'un jeu telecharger
bebetoon28
-
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien d'acheter le telechargement des sims 2 normal j'ai telecharger les logiciel qui me manquer et le jeu s'est telecharger en entier sans interruption seulement au moment d'installer le jeu on me dire que electronic arts autorun ne fonvtionne et je ne recois ni solution ni rapport d'erreur et je voudrai savoir si il y a un moyen de le reparer ou une mise a jour qu'on ne m'aurai pas signaler pasrce qur j'aimerai bien ne pas avoir acheter ce telechargemùent et ne pas pouvoir jouer
merci d'avance et c'est assez urgent...
voila je vien d'acheter le telechargement des sims 2 normal j'ai telecharger les logiciel qui me manquer et le jeu s'est telecharger en entier sans interruption seulement au moment d'installer le jeu on me dire que electronic arts autorun ne fonvtionne et je ne recois ni solution ni rapport d'erreur et je voudrai savoir si il y a un moyen de le reparer ou une mise a jour qu'on ne m'aurai pas signaler pasrce qur j'aimerai bien ne pas avoir acheter ce telechargemùent et ne pas pouvoir jouer
merci d'avance et c'est assez urgent...
A voir également:
- Probleme d'installation d'un jeu telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
non justement j'ai payer le telechargement sur le site ea store c'est pour sa que je comprend pas ...
euh c quoi les différent format pasqu'en fait g acheter le telechargement du jeu complet mais on ma pas demander de format je c juste quil est en francais et telecharger en mode numerique (mais sur ce parametre y avez pas le choix )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question