Question WOW
maky
-
Shingurila Messages postés 172 Statut Membre -
Shingurila Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour, a tous !
Voila je suis dans une guilde pve hl, j'y suis entrer il y a quelques mois, au début on fesait edc 25 (quand c'etais sorti), et maintant on est a icc et les raids sont en semaine (avant c'etais le week-end).
Dans la guilde quand je suis entrée je me sentais a l'aise avec tout le monde, et maintenant je me sent pas bien, comme si on me detestais.
Je raid plus avec le groupe 25 mais dans un groupe 10 le week (groupe de depannage pour ceux pas pris), mais voila faire tout le temps du icc 10 sa soule.
J'aimerais dès fois quitter ma guilde est en trouver une autre, mais j'arrete wow dès que cataclysme sort !
Alors j'aimerais savoir comment retourner raider en 25 et continuer en 10, ou si je dois m'arreter?
(Je joue a wow depuis 5 ans déja, et j'attend "Continent of the Ninth ")
Merci de vos réponses !
Voila je suis dans une guilde pve hl, j'y suis entrer il y a quelques mois, au début on fesait edc 25 (quand c'etais sorti), et maintant on est a icc et les raids sont en semaine (avant c'etais le week-end).
Dans la guilde quand je suis entrée je me sentais a l'aise avec tout le monde, et maintenant je me sent pas bien, comme si on me detestais.
Je raid plus avec le groupe 25 mais dans un groupe 10 le week (groupe de depannage pour ceux pas pris), mais voila faire tout le temps du icc 10 sa soule.
J'aimerais dès fois quitter ma guilde est en trouver une autre, mais j'arrete wow dès que cataclysme sort !
Alors j'aimerais savoir comment retourner raider en 25 et continuer en 10, ou si je dois m'arreter?
(Je joue a wow depuis 5 ans déja, et j'attend "Continent of the Ninth ")
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Question WOW
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Mais pourquoi faire des réflexions de ce type !
Ou alors WOW c'est cher !
Un de mes loisirs qui coute le moins cher
C'est pas bien pour la santé !
Tu n'as qu'a faire du SPORT a coté ^^
Ça rend NOLIFE !
Tout jeu peut entrainer la dépendance on doit se gérer soit même !
Ou alors WOW c'est cher !
Un de mes loisirs qui coute le moins cher
C'est pas bien pour la santé !
Tu n'as qu'a faire du SPORT a coté ^^
Ça rend NOLIFE !
Tout jeu peut entrainer la dépendance on doit se gérer soit même !
Je suis actuellement dans une grosse guilde sur WOW .
Est ce que je peut te dire c'est que le raid en semaine et fait exprès pour éliminer
les "kikoos" qui sur le forum dise avoir 26 ans
Si tu veux faire du EDC change de guilde avec une plus petite optique car il est
vrai que ICC est chiant a farmer a force . J'ai bien aimé Nax' mais le contenu de
ICC ma déçu :/
Dommage que tu arêtes a Cataclysme ^^
Est ce que je peut te dire c'est que le raid en semaine et fait exprès pour éliminer
les "kikoos" qui sur le forum dise avoir 26 ans
Si tu veux faire du EDC change de guilde avec une plus petite optique car il est
vrai que ICC est chiant a farmer a force . J'ai bien aimé Nax' mais le contenu de
ICC ma déçu :/
Dommage que tu arêtes a Cataclysme ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question