Je n'arrive pas à ddésinstaller un programme

cophiso Messages postés 5 Statut Membre -  
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais retirer de mon ordinateur conficting security product afin de pouvoir installer le pack sfr merci

3 réponses

joedanger Messages postés 12 Statut Membre 3

Si tu es sous Windows Vista, essaye d'aller dans "Panneau de Configuration" et après dans "Programmes et fonctionnalités" . Après tu recherche ton programme dans la liste et quand tu le trouves, avec le clic droit tu fais désinstaller. Ensuite normalement il va te demander si tu veux le désinstaller et après ça marche.
J'espère que je t'aurais aidée ^^ bonne journée
0
cophiso Messages postés 5 Statut Membre

j'ai windows xp
0
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Donc suis ce que j'ai dit avant!
0
joedanger Messages postés 12 Statut Membre 3

C'est pas faux ^^ (j'écrivais mon message pendant que tu as posté le tien... donc on a la même chose =p)
0
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ouais, j'ai un "-1", les gens n'ont pas l'air d'accord avec ce que je dis!
Désolé si j'ai offensé quelqu'un!
0
cophiso Messages postés 5 Statut Membre

je ne le trouve pas .ca se trouve peut etre dans un autre programme
0

Bonjour, essaie "Panneau de configuration>Ajout/Suppression de programmes" et choisis le programme que tu veux désinstaller.
-2