Quelle carte graphique choisir ?
angel89300
-
angel89300 -
angel89300 -
Bonjour,
voilà, je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique pour mon pc neuf monté par moi même, mon budget est assez serré et je ne voudrai pas acheter une CG plus cher qu'il ne m'est nécessaire
je souhaite pouvoir jouer à GTA 4 avec une bonne qualité, que les graphismes sont convaincants et pas pourris
donc deux solutions s'offrent à moi, la sapphire HD 4850 en 512( ou 1 Go) Mo ou la sapphire HD 4870 en 512 Mo ( ou 1 Go)
bien sûr, le prix n'est pas le même et si je pouvais jouer correctement avec la 4850 en 512, cela me comblerai, mais serait ce la cas ou dois je obligatoiremenr taper dans les deux dernières ( 4870) ?
voilà, je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique pour mon pc neuf monté par moi même, mon budget est assez serré et je ne voudrai pas acheter une CG plus cher qu'il ne m'est nécessaire
je souhaite pouvoir jouer à GTA 4 avec une bonne qualité, que les graphismes sont convaincants et pas pourris
donc deux solutions s'offrent à moi, la sapphire HD 4850 en 512( ou 1 Go) Mo ou la sapphire HD 4870 en 512 Mo ( ou 1 Go)
bien sûr, le prix n'est pas le même et si je pouvais jouer correctement avec la 4850 en 512, cela me comblerai, mais serait ce la cas ou dois je obligatoiremenr taper dans les deux dernières ( 4870) ?
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
6 réponses
Salut,
je te conseillerais davantage une HD5750 voir HD5770 si tu en as les moyens, chacune plus performantes, moins consommatrice et possédant dx11.
je te conseillerais davantage une HD5750 voir HD5770 si tu en as les moyens, chacune plus performantes, moins consommatrice et possédant dx11.
Bonjour je suis du même avis que Meoran. Les HD57** sont les meilleurs carte niveau qualité/prix/consommation du marché "Pour le moment". De plus il gère le DX11, qui bientôt remplacera le DX10.1
Bonjour,
Étant pro Nvidia je te conseillerais d'acheter une gts250 pour environ 130 euros, avec cette dernière tu serais tranquille. Mais quel est le reste de ta config?
Étant pro Nvidia je te conseillerais d'acheter une gts250 pour environ 130 euros, avec cette dernière tu serais tranquille. Mais quel est le reste de ta config?
processeurs phenom 2 black edition 3.2Ghz
2 X 2 Go
carte mère MSI
car je t'avoue que j'en vois une bien de HD 4850 en 512 pour 90 € et avec ça, je gagne un peu de sous pour mettre dans un peu plus de périphériques
2 X 2 Go
carte mère MSI
car je t'avoue que j'en vois une bien de HD 4850 en 512 pour 90 € et avec ça, je gagne un peu de sous pour mettre dans un peu plus de périphériques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La version 1 go pour la gts 250, le reste de ta config a l'air de suivre alors je ne vois pas ce que tu voudrais changer autrement. Pour ce qui est de la 4850 en 512, honnètement je pense que c juste, tout dépend du temps que tu compte la garder. Prends o moins une version 1 go et surtout de bonne marque : ASUS.
Pour jouer a gta4 avec une bonne qualité il te faut une carte graphique NVIDIA geforce 9800gtx, c'est la meilleure
bon alors là, j'avoue que ça me déprime limite, tout le monde rajoute sa sauce et sa préférence, je tombe plus ou moins d'accord sur deux cartes et hop, on m'en sors une nouvelle, en plus, de ce que je vois, la 9800 gtx est bien moins performante que les autres et je doute de son avenir sur les jeux à venir ...
Euh le mec qui croit qui croit qu'il pourra faire tourner tout les jeux récents en détail très élevés avec une 9400GT je crois qu'il peut garder ses conseils pour lui :p (je parle à 3D-monster)
La 9800GTX est d'ancienne génération, certes puissante mais la HD5770 est largement meilleure. Reste sur une Ai HD5770.
La 9800GTX est d'ancienne génération, certes puissante mais la HD5770 est largement meilleure. Reste sur une Ai HD5770.
c'est bien ce qu'il me semble, j'ai regardé tous les comparatifs des CG possibles afin d'en sortir une étude un peu plus précise et le fait est que la série 9800 et autres ne m'est même pas venu à l'idée, mon choix se portait plus sur une série 48 ou 57, voir gt 250 mais certainement pas autre chose, c'est un peu comme si je demandais à choisir une voiture puissant et que l'on me propose une 205 GL ....