6 réponses
ca ser a rien de s'enerve marie la live box est une grosse merde alors comprend que ca soi pas facile
bon deja 192.168.1.1 n'est pas un numero de passerelle mais une adresse ip, un passerelle ca resemblerai plutot a 255.255.255.0
ce qui n'ete arrivé une fois c'est que j'avais un pc en ip fixe et l'autre en dhcp, quand j'alumer celui avec le dhcp en premier il prener le 1er ip et j'avais mi le memem ip sur le pc en fixe donc ca me planter le routeur qui se rebooter pour changer les ip
bon deja 192.168.1.1 n'est pas un numero de passerelle mais une adresse ip, un passerelle ca resemblerai plutot a 255.255.255.0
ce qui n'ete arrivé une fois c'est que j'avais un pc en ip fixe et l'autre en dhcp, quand j'alumer celui avec le dhcp en premier il prener le 1er ip et j'avais mi le memem ip sur le pc en fixe donc ca me planter le routeur qui se rebooter pour changer les ip
bonjour
excuse moi je ne m'enerve pas contre toi mais depuis que je fais des essais rien ne marche comment as tu fait toi pour resoudre ton pb????
excuse moi je ne m'enerve pas contre toi mais depuis que je fais des essais rien ne marche comment as tu fait toi pour resoudre ton pb????
oui,
tu te trompes beaucoup marie,
je n'ai pas de baguette magique.
toi seule a la solution.
non, nous n'avons que des conseils à donner.
nous l'avons fait, mais tu n'as pas l'air de vouloir mettre en pratique.
tu te trompes beaucoup marie,
je n'ai pas de baguette magique.
toi seule a la solution.
non, nous n'avons que des conseils à donner.
nous l'avons fait, mais tu n'as pas l'air de vouloir mettre en pratique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah mais si je suis prete a tout essayer mais j'ai beau relire les reponses je ne vois pas la solution
mais je reste zen ;))))
mais je reste zen ;))))
décidément,
tu ne veux pas comprendre:
la solution ce n'est pas nous qui l'avons, elle est devant toi.
refais correctement et depuis le début ce que tu dois faire afin que tout soit pris en compte .
de plus,
je ferme cette discussion qui n'apporte rien et je t'invite à revenir sur la première que tu as lancée afin de faciliter la compréhension de tout le monde:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1807547-qui-peut-m-aider
tu ne veux pas comprendre:
la solution ce n'est pas nous qui l'avons, elle est devant toi.
refais correctement et depuis le début ce que tu dois faire afin que tout soit pris en compte .
de plus,
je ferme cette discussion qui n'apporte rien et je t'invite à revenir sur la première que tu as lancée afin de faciliter la compréhension de tout le monde:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1807547-qui-peut-m-aider