Bon????

Fermé
marie -  
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ou plutot re

personne n'est arrivé a resoudre mon pb mais c pas grave merci a plus

6 réponses

JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre 44

ca ser a rien de s'enerve marie la live box est une grosse merde alors comprend que ca soi pas facile

bon deja 192.168.1.1 n'est pas un numero de passerelle mais une adresse ip, un passerelle ca resemblerai plutot a 255.255.255.0

ce qui n'ete arrivé une fois c'est que j'avais un pc en ip fixe et l'autre en dhcp, quand j'alumer celui avec le dhcp en premier il prener le 1er ip et j'avais mi le memem ip sur le pc en fixe donc ca me planter le routeur qui se rebooter pour changer les ip
0
marie

bonjour

excuse moi je ne m'enerve pas contre toi mais depuis que je fais des essais rien ne marche comment as tu fait toi pour resoudre ton pb????
0
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

je ne sais pas si il a un problème, mais si il en a un , il ne va pas le résoudre avec ce qu'il vient de conseiller:
255.255.255.0 est un masque, en aucun cas un passerelle par défaut.
0
marie

je pense que tu dois avoir la soluce de mon pb toi je me trompe????
0
brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

oui,
tu te trompes beaucoup marie,
je n'ai pas de baguette magique.
toi seule a la solution.
non, nous n'avons que des conseils à donner.
nous l'avons fait, mais tu n'as pas l'air de vouloir mettre en pratique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

ah mais si je suis prete a tout essayer mais j'ai beau relire les reponses je ne vois pas la solution

mais je reste zen ;))))
0

décidément,
tu ne veux pas comprendre:
la solution ce n'est pas nous qui l'avons, elle est devant toi.
refais correctement et depuis le début ce que tu dois faire afin que tout soit pris en compte .
de plus,
je ferme cette discussion qui n'apporte rien et je t'invite à revenir sur la première que tu as lancée afin de faciliter la compréhension de tout le monde:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1807547-qui-peut-m-aider
0