A voir également:
- Xp planté
- Cle windows xp - Guide
- Plante - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon telephone plante que faire - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer de brancher ton disque dur sur un autre pc et récuperer les données a partir du systeme d'exploitation de l'autre pc. Ensuite je te conseille de formater ton disque dur et de réinstaller xp.
Tu peux essayer de brancher ton disque dur sur un autre pc et récuperer les données a partir du systeme d'exploitation de l'autre pc. Ensuite je te conseille de formater ton disque dur et de réinstaller xp.
bonjour , mon souci dans ce cas ,et qu'avec un autre pc que j'ai les branchements ne sont pas identiques (1entrée contre 2 pour hp )
quand j'allume l'ordi c'est page noire avec disk error
donc meme le formatage m'est impossible (ne connaissant pas le moyen )
si tu as une idée je suis prenneur
merci beaucoup
mourad
quand j'allume l'ordi c'est page noire avec disk error
donc meme le formatage m'est impossible (ne connaissant pas le moyen )
si tu as une idée je suis prenneur
merci beaucoup
mourad
rebonjour
oui je voulais dire que sur mon disque planté j'ai 2 fiches et sur le 2eme pc avec disque 1 seule fiche
depuis tout a l'heure j'ai reessayé deformaté et impecc ca l'a fait ,les infos perdues oui mais bon pas grave le l'ordi est revenu
probleme resolu finalement
par contre sur l'autre pc (petit disque dur et windows 98 )impossible de remettre orange , me dit qu'un fichier est manquant .adresse ip non trouvée
si t'as une idée
merci d'avance
mourad
oui je voulais dire que sur mon disque planté j'ai 2 fiches et sur le 2eme pc avec disque 1 seule fiche
depuis tout a l'heure j'ai reessayé deformaté et impecc ca l'a fait ,les infos perdues oui mais bon pas grave le l'ordi est revenu
probleme resolu finalement
par contre sur l'autre pc (petit disque dur et windows 98 )impossible de remettre orange , me dit qu'un fichier est manquant .adresse ip non trouvée
si t'as une idée
merci d'avance
mourad
Pour ce qui est d'internet je ne suis pas très bien placé vu que l'endroit où j'habite est encore en zone non desservie par l'adsl!!! Eh oui j'aide les gens d'un cyber!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question