Problème de système d'exploitation

danyl93140 Messages postés 35 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

comme pas mal de personne, j'ai effectué un formatage il y a peu mais au lieu de remplacer l'ancienne version j'en ai ajouter une nouvelle. comment parvenir à supprimer l'ancienne ?? J'ai essayer de chercher des infos à droite à gauche mais je n'ai pas totalement sais les informations données.

Help pleaaaase

Merci d'avance

PS: voici un descriptif de mon BOOT.INI

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)\WINDOWS\DANY="Microsoft XP Proffesionel" /noexecute=optin
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)\WINDOWS="Microsoft XP Proffesionel" /fastdetect /noexecute=optin

45 réponses

danyl93140 Messages postés 35 Statut Membre

Mais s'il ne reste que l'ancien pourquoi est-ce qu'il réapparait l'ancienne version (quasi vierge) lors du simple ajout de la 2ème ligne ??
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Je n'ai aucune idée. De toute facon, ca n'empêche pas de pouvoir utiliser la nouvelle.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Si tu veux absolument régler ce problème, je crois que tu dois formater de nouveau et faire une réinstallation propre.
0
danyl93140 Messages postés 35 Statut Membre

Erff =s okey
bah écoute je te remercie quand même mon problème de base est réglé donc je vais pas t'embêter plus longtemps. Merci pour ça et bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0