Problème de système d'exploitation
danyl93140
Messages postés
35
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
comme pas mal de personne, j'ai effectué un formatage il y a peu mais au lieu de remplacer l'ancienne version j'en ai ajouter une nouvelle. comment parvenir à supprimer l'ancienne ?? J'ai essayer de chercher des infos à droite à gauche mais je n'ai pas totalement sais les informations données.
Help pleaaaase
Merci d'avance
PS: voici un descriptif de mon BOOT.INI
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)\WINDOWS\DANY="Microsoft XP Proffesionel" /noexecute=optin
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)\WINDOWS="Microsoft XP Proffesionel" /fastdetect /noexecute=optin
comme pas mal de personne, j'ai effectué un formatage il y a peu mais au lieu de remplacer l'ancienne version j'en ai ajouter une nouvelle. comment parvenir à supprimer l'ancienne ?? J'ai essayer de chercher des infos à droite à gauche mais je n'ai pas totalement sais les informations données.
Help pleaaaase
Merci d'avance
PS: voici un descriptif de mon BOOT.INI
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)\WINDOWS\DANY="Microsoft XP Proffesionel" /noexecute=optin
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)\WINDOWS="Microsoft XP Proffesionel" /fastdetect /noexecute=optin
A voir également:
- Problème de système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Système d'exploitation freedos ✓ - Forum Matériel & Système
45 réponses
Mais s'il ne reste que l'ancien pourquoi est-ce qu'il réapparait l'ancienne version (quasi vierge) lors du simple ajout de la 2ème ligne ??
Je n'ai aucune idée. De toute facon, ca n'empêche pas de pouvoir utiliser la nouvelle.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si tu veux absolument régler ce problème, je crois que tu dois formater de nouveau et faire une réinstallation propre.
Erff =s okey
bah écoute je te remercie quand même mon problème de base est réglé donc je vais pas t'embêter plus longtemps. Merci pour ça et bonne soirée.
bah écoute je te remercie quand même mon problème de base est réglé donc je vais pas t'embêter plus longtemps. Merci pour ça et bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question