Supprimer Antimalware Doctor !

Fermé
lyra-21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 8 juin 2010 à 20:55
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 11 juin 2010 à 22:25
Bonjour,

Mon PC (sous XP) a été infecté par Antimalware Doctor. Tout d'un coup j'ai commencé à avoir de fausses fenêtres de detections de virus.... J'ai essayé de trouver des solutions mais à chaque fois il est necessaire de télécharger un logiciel or je n'arrive même plus à entrer dans ma session (l'ordinateur se remet en démarrage à chaque fois).HELP !!!

A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
10 juin 2010 à 11:24
Bonjour,

Regarde si tu peux accéder au MSE :

* Redémarrer ton PC en mode sans échec avec prise en charge réseau
* Tapez sur la touche F8 avant de voir apparaître la barre de progression, avant l'écran de logo Windows
* Sélectionnez alors le mode sans échec sans prise en charge réseau et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.

puis essaye de me faire ceci :

==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

ou :ZHPDiag

==> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

==> Lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

==> Clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

==> Clique sur Ouvrir.

==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

==> Copie ce lien dans ta réponse.
0
lyra-21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
10 juin 2010 à 20:16
Merci beaucoup mais en fait j'ai finalement réussi a supprimer une partie des fichiers en mode échec ce qui m'a permis d'aller a nouveau sur mon bureau et d'installer Malwarebytes'. J'ai fait une analyse et supprimé les fichiers contaminés détectés, ensuite j'ai reconfigurer ma connexion internet et tout est rentré dans l'ordre il me semble. Faut-il que je fasse quelque chose en plus au cas ou il y ait encore certains fichiers contaminés que Malwarebytes' ne détecte pas?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
11 juin 2010 à 22:25
Bonsoir,

oui fait quand même ZHP car un virus peut en cacher un autre.
0