Probleme de virus et de sites douteux !
Dididax
-
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Enfaite je vous pose une question a propos de mon ordinateur,samedi dernier je crois qu'apres que j'ai regarder une video ,il y a un virus qui a contaminé mon ordi. Je vais l'emmener en reparation et je voulais savoir comment va se paser la reparation ? Quand je vous demande ça c'est pour savoir si c'est possible que le reparateur ai acces aux site que j'ai visité et d'ou viens le virus.
Merci !
Enfaite je vous pose une question a propos de mon ordinateur,samedi dernier je crois qu'apres que j'ai regarder une video ,il y a un virus qui a contaminé mon ordi. Je vais l'emmener en reparation et je voulais savoir comment va se paser la reparation ? Quand je vous demande ça c'est pour savoir si c'est possible que le reparateur ai acces aux site que j'ai visité et d'ou viens le virus.
Merci !
A voir également:
- Probleme de virus et de sites douteux !
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Création de sites web - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Tu as surement été infecté via un "faux-codec" (sites X ?) mais tu n'es pas obligé de le porter a un dépanneur ,on peut tres bien supprimer l'infection ici meme .
Hé oui le réparateur en question peut trouver dans ton historique ou cache navigateur les sites visités ...
Tu as surement été infecté via un "faux-codec" (sites X ?) mais tu n'es pas obligé de le porter a un dépanneur ,on peut tres bien supprimer l'infection ici meme .
Hé oui le réparateur en question peut trouver dans ton historique ou cache navigateur les sites visités ...
On fait comment pour supprimer l'infection ici meme ? Precision : Jai un ultra portable de chez parckard bell et il n'y a pas d'entrer pour mettre un CD !
Nan aucun des deux ! Dit moi si il y a un virus dans mon ordi sa veut dire que jai perdu tout mes fichier ? Si oui il peut yavoir une restauration des fichiers ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question