Probleme de virus et de sites douteux !

Dididax -  
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Enfaite je vous pose une question a propos de mon ordinateur,samedi dernier je crois qu'apres que j'ai regarder une video ,il y a un virus qui a contaminé mon ordi. Je vais l'emmener en reparation et je voulais savoir comment va se paser la reparation ? Quand je vous demande ça c'est pour savoir si c'est possible que le reparateur ai acces aux site que j'ai visité et d'ou viens le virus.
Merci !

A voir également:

7 réponses

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Bonsoir,

Tu as surement été infecté via un "faux-codec" (sites X ?) mais tu n'es pas obligé de le porter a un dépanneur ,on peut tres bien supprimer l'infection ici meme .

Hé oui le réparateur en question peut trouver dans ton historique ou cache navigateur les sites visités ...
0
Dididax

On fait comment pour supprimer l'infection ici meme ? Precision : Jai un ultra portable de chez parckard bell et il n'y a pas d'entrer pour mettre un CD !
0

Ton pc fonctionne ? Tu as acces a internet ?
0
Dididax

Nan aucun des deux ! Dit moi si il y a un virus dans mon ordi sa veut dire que jai perdu tout mes fichier ? Si oui il peut yavoir une restauration des fichiers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que se passe t'il quand tu met ton pc en tension ? Y a t'il un ecran de démarrage qui aparait ? Peux tu démarrer en Mode sans echec ?
0
Dididax

Non, ya que PackardBell qui d'affiche c'est tout.
0

Essaie de redémarrer en tapotant la touche F8 au démarrage .
0