Programme de modification en java

marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez-vous m'aider pour la modification d'une donnée en java : j'ai crée un interface avec nom postnom et classe comme label, avec leurs zones de textes et 3 boutons : modifier, annuler et quitter.

le bouton modifier me crée des problèmes, comment modifier une donnée qui existe déjà dans une table ou base de données. et qu'en cliquant sur le bouton modifier, ça valide la modification de la donnée.

par exemple, je veux modifier le nom marie en marina.

les codes du programme, j'ai beau chercher sur internet, je n'ai pas trouvé.

SVP, aidez-moi.

A voir également:

2 réponses

Zefalcom Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilise la requête sql "update" pour effectuer des modifications dans ta base de données
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci de m'avoir répondu, je peux t'envoyer le code, pour que tu me dises ce que tu en penses.

bonne journée
0
irmeche Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

t'as quoi dans l'action de bouton,, ça sera simple si tu nous montre ce que tu as mis comme code a exécuter en cliquant sur le bouton, sinon pour les base se données c'est update, si c'était juste une variable tu change sa valeur simplement
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci de m'avoir répondu.

ok je t'écrirais le code, pour que tu me dises ce que tu en penses.

bonne journée.
0