Copier/coller dynamique (excel) ?
Costigan
-
Mcfly.92i Messages postés 101 Statut Membre -
Mcfly.92i Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tout petit problème sur excel.
J'aimerais bien copier un tabeau d'une feuille de calcul sur une autre, tout en liant les deux. C'est à dire que si je change les valeurs de la feuille 1 , elles soient automatiquement reportées dans le tableau de la feuille 2.
Merci d'une réponse rapide, je suis au taf et j'en ai besoin ^^'
J'ai un tout petit problème sur excel.
J'aimerais bien copier un tabeau d'une feuille de calcul sur une autre, tout en liant les deux. C'est à dire que si je change les valeurs de la feuille 1 , elles soient automatiquement reportées dans le tableau de la feuille 2.
Merci d'une réponse rapide, je suis au taf et j'en ai besoin ^^'
A voir également:
- Copier/coller dynamique (excel) ?
- Historique copier coller - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau croisé dynamique excel exemple - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
4 réponses
En fait, j'ai essayé ta technique, mais elle ne marche pas, ça reste un simple C/C. Par contre dans collage spécial, si l'on coche la case en bas a gauche "coller avec liason", ca marche. Les valeurs modifées dans le 1er tableau le sont dans sa copie. Petit défaut : Ca me foire la mise en page du tableau... Seules les valeurs sont copiées -.-'
Bonjour,
Essaye ceci :
Tu sélectionnes ton cadre a copier, et quand tu veux le collé, tu clique droit et tu va dans ''insérer les cellule copié" et normalement tout est conservé.
McFly,
Essaye ceci :
Tu sélectionnes ton cadre a copier, et quand tu veux le collé, tu clique droit et tu va dans ''insérer les cellule copié" et normalement tout est conservé.
McFly,