Aucun affichage
Résolu/Fermé4 réponses
avion-f16
8 juin 2010 à 15:49
- Messages postés
- 18742
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 mai 2022
8 juin 2010 à 15:49
$client_id vaut false après la boucle car on lui attribut ce que la fonction tep_db_fetch_array() retourne. Lorsqu'il n'y a plus de ligne à lire, elle retourne false, et donc la boucle s'arrête.
Ah ok et du coup comment je fais pour récupérer les valeurs de mon tableau après cette boucle?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
avion-f16
8 juin 2010 à 15:53
- Messages postés
- 18742
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 mai 2022
8 juin 2010 à 15:53
Tu peux stocker le tableau dans une variable, qui elle, ne sera pas modifier par après, à l'appel de tep_db_fetch_array().
$j = 0; $last = null; while ($client_id = tep_db_fetch_array( $client_array_id_final )) { $last = $client_id; $client_id[$j] = $client_id['nb_avoirs']; echo '<br/>'; echo $client_id[$j];//L'affichage se fait sans problème $p = 'toto'; $j++; } $j=0; echo 'test : '; echo $last[$j]; //Aucun affichage
Yes merci, sinon je viens de tester cette méthode et ça marche (elle rejoint la tienne mais je me sers d'un autre tableau) :
Encore merci de ton aide
$j = 0; while ($client_id = tep_db_fetch_array( $client_array_id_final )) { $client_id[$j] = $client_id['nb_avoirs']; $customers_id[$j] = $client_id[$j]; // Nouveau tableau echo '<br/>'; echo $client_id[$j]; echo $customers_id[$j]; $p = 'toto'; $j++; } $j=0; echo 'test : '; echo $customers_id[$j];// Nouveau tableau, affichage OK
Encore merci de ton aide