Puzzle porte centrale
griotte70
-
Super Mario Galaxy Messages postés 20 Statut Membre -
Super Mario Galaxy Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
commencez par allumer l'interrupteur blanc en bas à gauche. Tout à droite, vous avez des chiffres, ils vous permettent de donner une valeur à la couleur que vous pouvez sélectionner grâce à la flèche tout en haut à droite.
Pour connaître le chiffre alloué à chaque couleur, il vous faut résoudre les additions et les soustractions, appuyez sur les petits interrupteurs gris pour modifier l'allumage de ceux-ci et obtenir tous les chiffres (ils sont variables d'une partie à l'autre).
Est-ce que je pourrais avoir une solution, car je n'ai rien compris à ce puzzle
je vous en remercie par avance
commencez par allumer l'interrupteur blanc en bas à gauche. Tout à droite, vous avez des chiffres, ils vous permettent de donner une valeur à la couleur que vous pouvez sélectionner grâce à la flèche tout en haut à droite.
Pour connaître le chiffre alloué à chaque couleur, il vous faut résoudre les additions et les soustractions, appuyez sur les petits interrupteurs gris pour modifier l'allumage de ceux-ci et obtenir tous les chiffres (ils sont variables d'une partie à l'autre).
Est-ce que je pourrais avoir une solution, car je n'ai rien compris à ce puzzle
je vous en remercie par avance
A voir également:
- Puzzle porte centrale
- Porte monnaie vinted - Guide
- Puzzle animaux gratuit télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Notice bataille navale électronique porte avion - Forum Loisirs / Divertissements
- Fais glisser le curseur pour compléter le puzzle - Guide
- Comment débloquer puzzle magique ✓ - Forum Virus