Textbox: récupération de donnée
kay33
-
kay33 -
kay33 -
Bonjour,
J ai actuellement un classeur avec sur une feuille un bouton de commande qui ouvre un userform et a l intérieur de cette userform g plusieurs textbox et aussi des combobox que je dois remplir pour que le tableau marche.
Ma question est comment faire pour récupérer les données que je tape dans les textbox et les données que je choisi dans les combobox ?
Je souhaiterai que toutes c données s affiche sur une nouvelle feuille de façon ordonnée .
Merci d avance
J ai actuellement un classeur avec sur une feuille un bouton de commande qui ouvre un userform et a l intérieur de cette userform g plusieurs textbox et aussi des combobox que je dois remplir pour que le tableau marche.
Ma question est comment faire pour récupérer les données que je tape dans les textbox et les données que je choisi dans les combobox ?
Je souhaiterai que toutes c données s affiche sur une nouvelle feuille de façon ordonnée .
Merci d avance
A voir également:
- Textbox: récupération de donnée
- Comment concatener plusieurs textbox ✓ - Forum Excel
- Colorer textbox sélectionné ✓ - Forum VB / VBA
- Focus TextBox WPF ✓ - Forum C#
- Erreur sur isdate textbox ✓ - Forum VB / VBA
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
Regarde déjà ici :
http://excelabo.net/pasapas/second-formulaire
m@rina
Regarde déjà ici :
http://excelabo.net/pasapas/second-formulaire
m@rina
kay33
je viens de regardé mais sa m aide pas trop je veux savoir quel formule je dois utilisé pour récupérée plusieurs données de plusieurs textbox et combobox et mettre le tous sur une feuille
kay33
J ai vue plusieurs formule mais le problème c que je c pas ou les placées par rapport au autres que j ai déja
Bonjour,
T'as juste regardé ou t'as étudié la page jusqu'au bout ??!
Entre autres, on peut lire ça :
===========
Cette fois, nous voulons qu'en cliquant sur ce bouton, les données soient transférées du formulaire à la feuille de calcul : le nom dans la colonne A, le prénom dans la colonne B d'une feuille du classeur que nous aurons nommé "Donnees". C'est ce que fait le code ci-dessous :
etc.
Evidemment, ça demande un peu d'investissement !
m@rina
T'as juste regardé ou t'as étudié la page jusqu'au bout ??!
Entre autres, on peut lire ça :
===========
Cette fois, nous voulons qu'en cliquant sur ce bouton, les données soient transférées du formulaire à la feuille de calcul : le nom dans la colonne A, le prénom dans la colonne B d'une feuille du classeur que nous aurons nommé "Donnees". C'est ce que fait le code ci-dessous :
Private Sub cmdOK_Click() Sheets("Donnees").Range("A1").Value = Me.txtNom.Text Sheets("Donnees").Range("B1").Value = Me.txtPrenom.Text Unload Me End Sub============
etc.
Evidemment, ça demande un peu d'investissement !
m@rina
Ben oui, mais vu qu'on n'a aucune info précise sur ton classeur, ton formulaire, les noms utilisés, etc., on ne peut guère être plus précis... Faudrait que tu nous passes ton classeur (http://cjoint.com).
m@rina
m@rina