Meassagerie par défaut Ouss - Dernière réponse le 8 juin 2010 2 réponses Bonjour, Lorsque je clique sur une adresse mail dans un site web, c'est Gmail qui s'ouvre. Comment faire pour avoir Outlook comme messagerie par défaut pour envoyer les mails? Merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 michaelscott44 Bonjour, As-tu essayé de passer par Outlook et de le définir par défaut (Outils->Options->Onglet Autre->Général 2e ligne)?? Relance tout et teste. Ouss Bonjour, Ouais c deja fait! je crois que la config doit etre faite au niveau de Gmail ou Mozilla Firefox! Merci! Réponse 2 / 2 michaelscott44 Ok j'pense avoir trouvé Dans Mozilla, va dans Outils - Options - Applications Là tu tape mailto Dans Action tu peux modifier le programme par défaut.. Ouss Bonjour, J'ai fait cela, et le programme par defaut est Outlook! Je crois que la config doit etre faite au niveau Gmail puiskon a deja essaye Outlook et Mozilla! Merci! michaelscott44 Ca me parait bizarre mais tu peux essayer... ;) Discussions similaires Mot de passe perdu TV LG 26LE3300 dafonfon Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Mot de passe perdu télé LG Altivo Retrouver sonnerie par défaut whatsapp Bmimi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 michaelscott44 Bonjour, As-tu essayé de passer par Outlook et de le définir par défaut (Outils->Options->Onglet Autre->Général 2e ligne)?? Relance tout et teste. Ouss Bonjour, Ouais c deja fait! je crois que la config doit etre faite au niveau de Gmail ou Mozilla Firefox! Merci!
Ouss Bonjour, Ouais c deja fait! je crois que la config doit etre faite au niveau de Gmail ou Mozilla Firefox! Merci!
Réponse 2 / 2 michaelscott44 Ok j'pense avoir trouvé Dans Mozilla, va dans Outils - Options - Applications Là tu tape mailto Dans Action tu peux modifier le programme par défaut.. Ouss Bonjour, J'ai fait cela, et le programme par defaut est Outlook! Je crois que la config doit etre faite au niveau Gmail puiskon a deja essaye Outlook et Mozilla! Merci! michaelscott44 Ca me parait bizarre mais tu peux essayer... ;)
Ouss Bonjour, J'ai fait cela, et le programme par defaut est Outlook! Je crois que la config doit etre faite au niveau Gmail puiskon a deja essaye Outlook et Mozilla! Merci!