Probleme webcam
Kiimy-K
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
depuis quelques temps sur msn je ne peux plus demarré ma webcam. Enfaite, en conversation vidéo sa marche nickel aucun souci mais je ne peux pas demarré ma webcam seulement . Sa me met juste " demarré une conversation video " alors que d'habitude il ya aussi " Demarré ma webcam " .
Aidez moi s'il vous plait , Merci .
depuis quelques temps sur msn je ne peux plus demarré ma webcam. Enfaite, en conversation vidéo sa marche nickel aucun souci mais je ne peux pas demarré ma webcam seulement . Sa me met juste " demarré une conversation video " alors que d'habitude il ya aussi " Demarré ma webcam " .
Aidez moi s'il vous plait , Merci .
A voir également:
- Probleme webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut
Fais comme les autres, va voir les 10aines de questions au même sujet dans le forum Messagerie/Chat
C'est normal, depuis une mise à jour de WLM/MSN, il n'est plus possible de faire que des conversations vidéo.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Fais comme les autres, va voir les 10aines de questions au même sujet dans le forum Messagerie/Chat
C'est normal, depuis une mise à jour de WLM/MSN, il n'est plus possible de faire que des conversations vidéo.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!