Je ne vois que le fond d'ecran sur ma tv

Fermé
matttt - 8 juin 2010 à 00:25
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 9 juin 2010 à 07:35
Bonjour,


j'ai brancher mon ordi sur la tv mais je ne vois que le fond d'ecran ,sans les icones de bureau ni la barre des taches ni rien d'ailleurs, meme quand je mets un film qu'il vienne de l ordi ou d'internet sur la tv je reste toujours sur mon fond d'ecran alors que je peux voir le film au meme moment sur l'ordi , je ne comprend pas comment faire pour que le film aparaisse aussi sur la tv merci d'avance
A voir également:

2 réponses

aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
8 juin 2010 à 00:34
Ton PC est configuré en extension de bureau. En gros si tu fais glisser la fenetre du film vers la droite en sortant de l'écrande PC ton film ira sur l'écran de la TV.

Clique droit sur le bureau propriété affichage et tu choisis recopie d'écran ou un truc comme ça ^^

Certains PC utilise la combinaison de touche Windows + P
6
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
Modifié par aurelbo le 8/06/2010 à 00:38
manipulation pour désactiver le deuxième écran en bureau étendu :
clic droit sur le bureau > propriétés > onglet paramètres > tu clique sur l'écran 2 , grisé s'il n'affiche rien pour le moment....
tu décoches "étendre le bureau windows à ce moniteur" et voila !!! Finish !!
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
8 juin 2010 à 00:41
En supposant que tu sois en VGA ^^ ou HDMI
0
BEN NON JE COMPREND PAS J'AI un hp qui n'as meme pas un an, mon ami branche le sien sur la tv ca marche direct mais moi on ne voit que le fond d'ecran sur la tv et encore ya les icones qui n'aparaisse pas
0
Salut

C'est pourtant pas sorcier, soit tu vas dans les paramètre d'affichage et tu mets tes 2 écrans en clones, il afficheront la même chose, soit tu laisses comme ça (Bureau étendu) et tu glisses la fenêtre de ton lecteur vidéo vers la gauche ou vers la droite et ça arrivera sur ta télé.

Si tu vois le fond d'écran c'est que l'affichage fonctionne sur les 2 écrans.
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
Modifié par aurelbo le 9/06/2010 à 09:19
^^ Bonjour Scarface72 XD

@matttt
Ton ami a sans doute à mis par défaut ce réglage mais ton PC ce n'est pas le cas. C'est juste un problème de réglage c'est tout rien à voir avec un PC qui 2 ans ou le dernier sorti ^^
0