Problème IP dynamique devenue statique?
Ollie
-
Ollie -
Ollie -
Bonjour,
Je suis abonné neuf box et je pense que je possède/possédais une adresse IP dynamique étant donnée que chaque fois que je débranché la box et que je la rebranchais l'IP changeais, du moins chaque fois que j'y ais prêté attention. La dernière fois que j'ai effectué cette manipulation c'était il y a 3jours. Seulement lorsque je vais sur le site what is my ip ou quelque chose comme sa je vois que l'IP est statique. Et effectivement en débranchant- rebranchant la box l'IP ne change plus.
Cela m'embête car j'aimerai changer d'IP, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'IP est devenue statique? Suis-je limité dans le nombre d'IP différents utilisés en un certain laps de temps?
Merci pour vos réponse
Je suis abonné neuf box et je pense que je possède/possédais une adresse IP dynamique étant donnée que chaque fois que je débranché la box et que je la rebranchais l'IP changeais, du moins chaque fois que j'y ais prêté attention. La dernière fois que j'ai effectué cette manipulation c'était il y a 3jours. Seulement lorsque je vais sur le site what is my ip ou quelque chose comme sa je vois que l'IP est statique. Et effectivement en débranchant- rebranchant la box l'IP ne change plus.
Cela m'embête car j'aimerai changer d'IP, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi l'IP est devenue statique? Suis-je limité dans le nombre d'IP différents utilisés en un certain laps de temps?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Problème IP dynamique devenue statique?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Ip local - Guide
5 réponses
en général les IP sont statiques, vraissemblablement que ton fournisseur à décidé de t'attribuer une IP statique
Ok merci beaucoup. Quelles sont les démarches à suivre pour passer en IP dynamique? Est-ce qu'il suffit de demander au fournisseur?
Je ne sais pas quelles sont tes motivations à vouloir absolument une IP dynamique
Si c'est parce-que tu te fais bannir régulièrement de tes sites préférés il peut être bon de savoir que même avec une IP dynamique il est possible de remonter jusqu'à toi et de t'identifier sans trop de difficultés
Et si tu veux te cacher c'est pas vraiment la meilleure solution !
Si c'est parce-que tu te fais bannir régulièrement de tes sites préférés il peut être bon de savoir que même avec une IP dynamique il est possible de remonter jusqu'à toi et de t'identifier sans trop de difficultés
Et si tu veux te cacher c'est pas vraiment la meilleure solution !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce n'est rien de tout ça je pensais juste que c'était mieux niveau sécurité d'après ce que j'avais pu lire sur de forum ou voir à la télévision!??!
Mon problème est résolu, en fait si je débranche la box et que quand je la rebranche mon ancienne IP est toujours libre on me la redonne.
Merci pour vos réponse
Mon problème est résolu, en fait si je débranche la box et que quand je la rebranche mon ancienne IP est toujours libre on me la redonne.
Merci pour vos réponse