Rien ne vas....

mimiaou35 -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, moi j'ai passé msnfix, vundofix, avira antivir, hijackthis, RIEN
Le pc n'a rien trouvé!!!
Et pourtant j'ai tjrs le virus car à chaque fois que je me connecte, soit il se déconnecte au bout de 5 mins, soit je suis apparemment connecter ailleurs alors que c'est pas le cas...
Que doit je faire, j'en peux plus????
Merci bcp

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

tu n'as peut être tous simplement pas de virus...

change ton mot de passe MSN
0
mimiaou35

Pkoi dans se cas soit il se déconecte tout seul, soit il me dit que je suis conecté ailleurs alors que c'est pas vrai???
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,

Tu vas tous les passer les outils ? lol

- Quelqu'un a ton mot de passe
OU
- Tu as deux sessions d'ouvertes (peut-être sur le même PC)....
0
mimiaou35

je viens de désinstaller msn, je vais redémarrer le pc, et réinstaller msn, si sa ne marche tjr pas je reviens vous le dire
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

As-tu essayé de changer de mot de passe ?!
0
mimiaou35

j'ai essayer mais sa na pas marcher alors sur un coup de nerf j'ai supprimmer mon compte et la j'essaye d'en refaire un mais j'y arrive pas
0

0
mimiaou35

merci
0

Pas de quoi.
C'est tout bon maintenant ?
0