Antivir : mise à jour impossible

tomato Messages postés 19 Statut Membre -  
tomato Messages postés 19 Statut Membre -
Depuis que j'ai mis à jour Antivir classic, je ne parviens plus à mettre à jour les définitions de virus via Antivir Updater...
D'une part, la recherche de nouvelles définitions prend un temps fou et, d'autre part, le téléchargement de celles-ci n'arrive jamais à son terme : délai de connexion dépassé !! résulatat : la page se ferme toute seule.

J'ai même tenté la mise à jour manuelle en allant sur le site allemand d'Antivir mais cela ne fonctionne pas non plus ; délai de connexion dépassé !!
Je précise que Firefox n'est pas en cause. Je crois savoir que je ne suis pas le seul à connaître ce pb...

Qui a une idée ??
A voir également:

1 réponse

victorbravo Messages postés 137 Statut Membre 9

salut ,devant le succes d'antivir ,les serveurs doivent etre saturés par les téléchargements.C'est la raison qui m'a fait abandonner cet antivirus car je restais parfois 3-4 jours sans acceder au site.Essaie le soir tres tard et la situation s'ameliore.
0
tomato Messages postés 19 Statut Membre

Jusqu'ici, les mises à jour s'effectuaient correctement à a peu près toute heure de la journée mais avec la nouvelle version même à 23.00, le site est embouteillé !!
C'est à se demander s'ils ne veulent pas dissuader les gens d'utiliser la version free pour passer à la version payante qui, comme par hasard, fonctionne de manière plus fluide !!
0