Installation msn impossible

Fermé
terror - 7 juin 2010 à 19:56
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 10 juin 2010 à 17:09
Bonjour,
J'essaie d'intaller windows live messenger 2009. Je l'avais deja fait, mais un virus m'a supprimé le "msnmsgr.exe", ce qui faisait office de coquille vide. Ce probleme de virus est reglé mais lorsque je lance le wl-setup, il m'indique que msn est deja installé, et me propose que les trucs: toolbars, controle parental...
Comment desinstaller le msn corrumpu ? comment reinstaller le msn neuf ?
Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

bonjour, idem pour moi j'ai un ebook et j'ai voulu télécharger msn mais à chaque fois il me dit que je l'ai sur mon pc je cherche partout et y a rien, il est introuvable et pourtant à chaque fois que je lance le téléchargement y a la page qui montre que j'ai tout, quelqu'un peux m'aider merci
0
tiens je viens de faire ça et ça marche :

http://www.commentcamarche.net/faq/9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger

t'auras toutes les explications
0
Genial ca marche, merci encore !!!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
10 juin 2010 à 17:09
bonjour,

suivez les liens de cette astuce >> ICI
0