Installation msn impossible
terror
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'intaller windows live messenger 2009. Je l'avais deja fait, mais un virus m'a supprimé le "msnmsgr.exe", ce qui faisait office de coquille vide. Ce probleme de virus est reglé mais lorsque je lance le wl-setup, il m'indique que msn est deja installé, et me propose que les trucs: toolbars, controle parental...
Comment desinstaller le msn corrumpu ? comment reinstaller le msn neuf ?
Merci d'avance
J'essaie d'intaller windows live messenger 2009. Je l'avais deja fait, mais un virus m'a supprimé le "msnmsgr.exe", ce qui faisait office de coquille vide. Ce probleme de virus est reglé mais lorsque je lance le wl-setup, il m'indique que msn est deja installé, et me propose que les trucs: toolbars, controle parental...
Comment desinstaller le msn corrumpu ? comment reinstaller le msn neuf ?
Merci d'avance
A voir également:
- Installation msn impossible
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
bonjour, idem pour moi j'ai un ebook et j'ai voulu télécharger msn mais à chaque fois il me dit que je l'ai sur mon pc je cherche partout et y a rien, il est introuvable et pourtant à chaque fois que je lance le téléchargement y a la page qui montre que j'ai tout, quelqu'un peux m'aider merci