Pop-up qui s'ouvre et e referme ....
Maxg59
Messages postés
275
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous !
voici mon probléme :
j'ai un code tout simple ( HTML+JAVA) qui doit ouvrir un pop-up centé ...
Hier sa marchait sans problémes ... j'ai changé de PC ( j'ai bien fait ttention de tout reprendre tous les fichiers ) je l'ai remi sur esasyPHP ( c'est un fichier PHP qui l'ouvre ) et là :
sa marche plus ... allors j'ai isolé le code pour ouvrir le pop-up dans une page HTML simple et là il me fait truc bizzard :
Le pop-up s'ouvre, on le voi a peine ( pas le temp de charger ) et il se referme aussitot, j'ai fermer tout les truc sur mion PC qui etait suceptible d'empecher le JAVA ou d'ouvrir un pop-up et toujour la même probléme !!!! alors que sur un auutre PC je n'aivais aucun Problémes ...
SVP aidez moi !!!!
voici le fichier HTML isolé :
j'ai oublié de dire , quand je l'ai isolé je n'ai pas oublié de mettre le fichier machin.php du pop-up ;-)
J'ai une autre petite question : quand, avec du java ou fait window.open on parle bien d'une fenetre ??? ( et pas une instruction envoyée a windows pour qu'il ouvre une fenetre ? )
D'avnece BIG merci !!!!
voici mon probléme :
j'ai un code tout simple ( HTML+JAVA) qui doit ouvrir un pop-up centé ...
Hier sa marchait sans problémes ... j'ai changé de PC ( j'ai bien fait ttention de tout reprendre tous les fichiers ) je l'ai remi sur esasyPHP ( c'est un fichier PHP qui l'ouvre ) et là :
sa marche plus ... allors j'ai isolé le code pour ouvrir le pop-up dans une page HTML simple et là il me fait truc bizzard :
Le pop-up s'ouvre, on le voi a peine ( pas le temp de charger ) et il se referme aussitot, j'ai fermer tout les truc sur mion PC qui etait suceptible d'empecher le JAVA ou d'ouvrir un pop-up et toujour la même probléme !!!! alors que sur un auutre PC je n'aivais aucun Problémes ...
SVP aidez moi !!!!
voici le fichier HTML isolé :
<html>
<head>
</head>
<body>
<script language="javascript">
function popupcentree(page,largeur,hauteur,options)
{
var top=(screen.height-hauteur)/2;
var left=(screen.width-largeur)/2;
window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
}
</script>
<script language="javascript">
popupcentree("../machin.php",650,535,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no")
</script>
salut ya kelkin ?????
</body>
</html>
j'ai oublié de dire , quand je l'ai isolé je n'ai pas oublié de mettre le fichier machin.php du pop-up ;-)
J'ai une autre petite question : quand, avec du java ou fait window.open on parle bien d'une fenetre ??? ( et pas une instruction envoyée a windows pour qu'il ouvre une fenetre ? )
D'avnece BIG merci !!!!
A voir également:
- Pop-up qui s'ouvre et e referme ....
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- É majuscule - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Notification pop up indisponible whatsapp android 14 - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut!
Tout d'abord, c'est Javascript et non Java que tu utilises. Mis à part la syntaxe, ça n'a rien à voir ;-)
J'ai testé ton code sur mon PC et ça fonctionne sans problème.
Regarde dans le code de ta page PHP si tu ne fermes pas ta fenêtre.
Réponse à ta question: window.open est une instruction javascript qui est interprétée par le navigateur
;-)
Tout d'abord, c'est Javascript et non Java que tu utilises. Mis à part la syntaxe, ça n'a rien à voir ;-)
J'ai testé ton code sur mon PC et ça fonctionne sans problème.
Regarde dans le code de ta page PHP si tu ne fermes pas ta fenêtre.
Réponse à ta question: window.open est une instruction javascript qui est interprétée par le navigateur
;-)