Discussion en ligne

anicetpatrick Messages postés 41 Statut Membre -  
 david014 -
bonjour une fois de plus mes chers confreres, en fait je vous develloper un site de discution en ligne en php, je ne sais pas en fait comment m'y prendre, raison pr laquelle je fait recours a vous. merci d'avance et bien des choses a vous et a plus.
A voir également:

12 réponses

chienne

bonjour
1
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Ton message est très courtois, mais il manque malheureusement quelques informations dont nous pourrions avoir grandement besoin.

Par exemple, tu n'indique pas ton niveau de connaissances, ou tout simplement ce que tu connais de la programmation web. Il sera alors pour nous bien plus aisé de répondre de manière concise et efficace à tes questions.

Bien à toi. ;)
0
anicetpatrick Messages postés 41 Statut Membre

bonjour erdnax,il est clair que j'ai pas eu a specifier quel etait en realité mon niveau, mais juste rappeler qu'il n'est pas tres performant quand meme, ce que je fait generalement avec php, c'est l'attaque d'une base de données. mais pour l'instant on m'a confié un projet sur une mise sur pied d'une discussion en ligne et je ne sais pas en realité ce qu'il faut faire, bien des choses a vous et merci de l'aide dont vous me faites part
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Ok. Donc si tu veux faire un site pour chatter en direct, là, euh je sais pas trop, il faut coupler du php/mysql/javascript. Tu dois pouvoir trouver ça avec ce genre de solutions :

http://www.toutjavascript.com/chat/index.php3

Et sinon, si tu veux faire un espèce de forum, ou livre d'or, bref un endroit ou les écrits restent ;), il te faut simplement un script php d'insertion dans une base de données, un script d'extractions, et un partie admin pouvant éditer et/ou supprimer, protégée par un mot de passe, en utilisant des sesssions.

Donc voilà pour les grandes lignes, pour les précisions, j'attends tes questions. ;)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maily Messages postés 7560 Statut Contributeur 453

Pour les sources, il suffit de les chercher sur google!! y'en a plein des différents, à toi de savoir ce que tu veux...
0
guigui

salut j'ai super mario galaxy et je ne c'est pas comment le faire avancer . j'ai pourtant lu la notice mais je ne la comprend pas . Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait ? merci
0
emojason

Bah...il te faut un truck spéciale -_-' lolll sinon cherche tu trouvera ;-)
0
pieretnandy14

on a le meme probleme en savoie il faut contacter frances telecome il vont verifier votre reseau car c'est un probleme que l'on a tous voila .
0
pieretnandy14

voila j'ai vu votre demande en fait vous refaites une demande comme celle ci sauf que vous dite de quois vouler vous parler et vous demander apres des personne a qui ca interesse si oui vous ete bien partit pour des heure et des jours
0
tototo

olivier WEKA gioca attualmente prima in grèce? si evolvera al amiens sporting club, poi professionale al fc brugge, verbroedering denderhotem, kv harelbeek, vv velo, catania, xanti, levadiakos.
0
volvican Messages postés 1 Statut Membre

Olivier WEKA est un joueur de football qui a évolué dans plusieurs club du championnant européen, il a également fait sa formation à l'A.J Auxerre et l'Amiens Sporting Club et ensuite il passa pro au FC Bruges, Dender, Xanti, Catania, Levadiakos et également en turquie. actuellement il évolu encore en grèce.
0
hgfhg

vous ne faite rien
0
Utilisateur anonyme

Je me marre toujours autant sur ce forum xD
0
david014

et alors
0