Convertisseur Vidéo Media Go

Mangameur Messages postés 14 Statut Membre -  
 mangameur -
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu un "Sony Ericsson W995" et le logiciel Média Go est fourni avec, je décide donc de mettre des vidéos sur le Téléphone.
Pour cela il faut convertir la Vidéo ( Avi. vers Mpeg4 ou autre je sais plus) et apparemment ce logiciel permet cela ;
Mais pas moyen de savoir comment faire, où aller, etc...
Donc je viens sur ce forum vous demandez votre aide :)

Merci de bien vouloir m'aider !

4 réponses

gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je ne sais pas comment faire avec ce logiciel mais celui-ci est legal et gratuit : https://format-factory.fr.softonic.com/ tu as juste à mettre tout types vers 3gp (=mpeg4) et le logiciel fait le reste.
1
mangameur

J'ai déjà entendu parler de ce logiciel mais malheureusement cela fait deux ois que je le télécharge et au moment de finir l'installation un écran bleu apparait : " Erreur sistem ...)
Merci quand même !! Sinon un autre logiciel ?
1
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

tu a quoi comme types d'ordinateur et comme systeme d'exploitation ? en tout cas, je ne sais pas si tu connais zedge mais il y a peut-etre ton film deja converti en 3gp.
1
mangameur

J'ai un ordinateur de bureau, Windows Xp.
Zedge est un site sympa mais malheureusement il n'y as pas ce que je recherche...
1