Webcam logitech non reconnu par usb device

Utilisateur anonyme -  
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté une webcam c250 de chez logitech et quand je la branche dans un port usb et que je vais gestionnaire de peripherique il y a ecrit usb device avec un point d'exclamation et quand je clique ils me disent qu'il ne fonctionne pas correctement, si vous auriez des idées faites les partager parce que je pars bientot en vacances et j'aimerai voir ma famille
merci beaucoup à ceux qui me rependront
A voir également:

16 réponses

Profil bloqué

Quand tu l'a acheter tu a eu surement un cd fourni il faut que tu installe le cd
0
Utilisateur anonyme

je sais mais quand je l'insere le cd il y a un programme d'installation de la webcam et ils me disent de la brancher mais quand je la branche et ne la detecte pas et quand je vais dans gestionnaire de peirpherique il y a usb device avec un point d'exclamation et quand je la mets dans l'autre ordinateur vista fixe de la maison ca marche tres bien; je ne sais pas pourquoi.
0
Profil bloqué

Sinon va dans maconfig.com
0
Utilisateur anonyme

comment je fais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

tu fais trouver les pilotes>> trouver>> detection
0
Utilisateur anonyme

svp aider moi je ne recois aucune reponse
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

0
Utilisateur anonyme

vous m'avez dit d'installer tout les drivers oui mais sauf qu'ils sont au format zip
0
Utilisateur anonyme

je pense que j'ai compris , dans gestionnaire de peripherique il y a 02micro ccid sc reader il y a un point d'exclamation au dessus et quand je clique ya les pilotes de ce peripherique ne sont pas installé code 28,, il ya pas un logiciel qui permet d'installer tout les pilotes necessaire svp
0

Alors pour 02micro ccid sc reader, j'ai trouvé ça : https://drivers.plus/fr/

A toi de faire la recherche, éventuellement en utilissant le code 28
0

Ici sur le support logitech il détecte ton matériel (logitech) qui est sur ton PC et peut te conseiller :http://www.logitech.com/fr-be/support_downloads/?dd=1&submit=D%C3%A9tecter+vos+dispositifs

;-)
0
Utilisateur anonyme

qu'est ce que je dois faire quand je vais dans le site pc-drivers?
0

tu télécharge le pilote qui correspond a 02micro ccid sc reader et tu dézippe le fichier, tu a un programme windows vista pour se faire qui va s'ouvrir automatiquement.
0
Utilisateur anonyme

je dois trouver 02micro ccid sc reader?
0

OUIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme

c'est pas possible il y a plus de 2000 pilotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

0
Utilisateur anonyme

mais il n'est pas payant driverwhiz ?
0

Tu a une période d'essai je crois, mais il faut t' inscrire (après le scan) donc tu sais voire déjà ce qui ne va pas..
Si c'est payant pour télécharger le ou les pilotes, il y d'autres surement gratuit.
0
Utilisateur anonyme

pouvez-vous m'en donner aumoins un?
merci
0
Utilisateur anonyme

salut j'ai regardé dans ma config et j'ai trouvé ca <<Wireless 360 Bluetooth (USB Device) (Driver mal installé)>> et comment on fait pour le reinstaller moi je pense que c'est lui la qui empeche l'installation de mes peripheriques
merci
0

Regarde ici c'est gratuit et il scan le PC : http://driverstelechargement.com/pilotes.php?cid=pilotes%20gratuit&sid=73b6796d-ad3c-75a9-c285-0000428504fc&gclid=CO2d78T1laICFVWY2AodLnW8EQ
0
Utilisateur anonyme

mais on a besoin d'une cle de licence pour ce logiciel, non c'est pas cool moi je veux un logiciel gratuit
0

Sur le support correspondant a la marque de ton pc, tu doit pouvoir réinstaller un driver qui est défectueux..
0
Utilisateur anonyme

dans ma config j'ai pilote qui mal installé il est ecrit en parenthese mais il y a aucun telechargement
0

c'est toi qui dois aller sur le support (support du site de la marque de ton pc) et TELECHARGER le fichier correspondant au pilote défectueux.
0