Problème d'instatallation de windows xp
chercheur36
-
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon système d'exploittation xp, et j'ai voulu le réinstaller.Mais lors de cette installation, il est apparrut un message d'erreur, suivant:
STOP: cx000021a{Erreur système irrecuperable}
Le processus systeme windows Logon process s'est terminé de façon inatendueavec l'état 0xc0000034 (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté.
Si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce problème, je serais très heureux, car mon disque me tien à coeur.
j'ai eu un problème avec mon système d'exploittation xp, et j'ai voulu le réinstaller.Mais lors de cette installation, il est apparrut un message d'erreur, suivant:
STOP: cx000021a{Erreur système irrecuperable}
Le processus systeme windows Logon process s'est terminé de façon inatendueavec l'état 0xc0000034 (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté.
Si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce problème, je serais très heureux, car mon disque me tien à coeur.
4 réponses
-
-au demarrage de la machine allez au setup (menu bios)
-dans option des périphériques changer le mode SATA en mode ATA (si vous ne trouver pas le mode ATA, désactiver tout simplement le mode SATA) -
brj
pour aller dans le (bios) souvent il faut appuyer ,sur la touche supprimer ou échap après il faut aller sur ton DD et mettre en auto ou en ide
A+ -
j'ai fait ce que vous avez di et le disque demarre bien sur le disque, mais le processus d'installatin ne poursuit pas son cour normal; il se bloque et le message d'erreur vient .je comprend pas
-