Windows s'affole quand je veux dézipper ...

Nouchka -  
 nouchka -
Bonjour,

j'ai un souci avec windows , à chaque fois que je veux dézipper de petits logiciels zippés , pour faire des montages , windows ouvre des tas de pages blanches ou noires . Que je sois sous Mozilla ou explorer 8 le cas se produit . Utilisant photoFiltre studio je ne peux ouvrir les fichiers zip qui me sont nécessaires . J'ai bien cherché à comprendre ce qui n'allait pas mais rien ... l'aide ne m'est d'aucun secours . Une bonne âme parmi vous serait bien gentille de venir à mon secours . Un grand merci
A voir également:

4 réponses

SuperPat

Excuse-moi, mais on ne peut pas dézippé d'archive avec Mozilla ou explorer. On peut seulement les télécharger si elles se trouvent sur Internet.

Pour dézipper, il faut un logiciel comme Winzip ou Winrar.
0
nouchka

Merci SuperPat , j'ai oublié de signaler que j'utilise zip-7 , excuse-moi merci d'être rapide à nous satisfaire , bonne finde journée
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Qu'est ce qye t'utilise comme logiciel d'extration (Winrar, Alzip..) ???
0
nouchka

Oubli de ma part j'utilise zip-7 , sympa que vous ètes , un grand merci !
0

Fais une réinstallation avec la version la plus récente oubien essaye un autre comme Winzip qui est aussi bien
0

Avant vérifie dabord les configurations de ton 7-zip et regarde si tu n'as pas par hasard mal configuré...
0
nouchka

Bonjour , j'ai bien fait ce qui m'a été conseillé : supprimer zip 7, le remettre hélas le problème perdure . ..je vais revoir où j'ai pu commettre une fausse manoeuvre , en tout cas merci à ceux qui ont pris la peine de me renseigner ,bonne journée
0