Windows s'affole quand je veux dézipper ...
Nouchka
-
nouchka -
nouchka -
Bonjour,
j'ai un souci avec windows , à chaque fois que je veux dézipper de petits logiciels zippés , pour faire des montages , windows ouvre des tas de pages blanches ou noires . Que je sois sous Mozilla ou explorer 8 le cas se produit . Utilisant photoFiltre studio je ne peux ouvrir les fichiers zip qui me sont nécessaires . J'ai bien cherché à comprendre ce qui n'allait pas mais rien ... l'aide ne m'est d'aucun secours . Une bonne âme parmi vous serait bien gentille de venir à mon secours . Un grand merci
j'ai un souci avec windows , à chaque fois que je veux dézipper de petits logiciels zippés , pour faire des montages , windows ouvre des tas de pages blanches ou noires . Que je sois sous Mozilla ou explorer 8 le cas se produit . Utilisant photoFiltre studio je ne peux ouvrir les fichiers zip qui me sont nécessaires . J'ai bien cherché à comprendre ce qui n'allait pas mais rien ... l'aide ne m'est d'aucun secours . Une bonne âme parmi vous serait bien gentille de venir à mon secours . Un grand merci
A voir également:
- Windows s'affole quand je veux dézipper ...
- Dézipper un fichier - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Excuse-moi, mais on ne peut pas dézippé d'archive avec Mozilla ou explorer. On peut seulement les télécharger si elles se trouvent sur Internet.
Pour dézipper, il faut un logiciel comme Winzip ou Winrar.
Pour dézipper, il faut un logiciel comme Winzip ou Winrar.
nouchka
Merci SuperPat , j'ai oublié de signaler que j'utilise zip-7 , excuse-moi merci d'être rapide à nous satisfaire , bonne finde journée