PS3 ne detecte pas mon SSID neuf

Arathril -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La PS3 que je viens d'acheter( v. 3.30) ne detecte pas le SSID de ma neufbox, alors qu'elle en voit d'autres chez les voisins ! Comment faire ? Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir est que ce sujet et toujours actif je vous remercie de répondre.
1
totod

Bonjours Arathril, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider par contre toi je crois que oui. j'ai besoin de mon SSID pour pouvoir rejouer en ligne sur ps3; je ne sais pas se que s'est et je ne sais pas où elle se trouve ... Sil te plait si tu as une reponse fait en moi part merci aurevoir
0
Arathril

Salut totod

le SSID dont je parle est le nom atribué au réseau WIFI de ma box Neuf, soit par défaut ( pour moi"neuf_7453") soit par moi dans la configuration de la box (dans mon cas "thorthor").
Lorsque tu est sur la PS3, dans la configuration internet, et que tu fais un scan des réseaux WIFI accessibles, tu dois voir celui de ta box, ce qui ne fonctionne pas chez moi.
En général cet SSID est inscrit en dessous la box. Sinon, tu peux l'obtenir dans la configuration de la box.

Salut
0
Constantin

Moi c'est pareil depuis la semaine dernière, tous mes PC Wifi,et Ma PS3 ne détecte plus mon SSID =/
J'ai la neuf box 4 SFR

Si quelqu'un à une réponse
0