Installer xp à partir du disque dur interne

Fermé
KMajor Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 juin 2010 à 01:10
KMajor Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 juin 2010 à 16:30
Bonjour,
J'ai une vieille machine (compaq armada) sur laquelle je veux installer win xp mais le lecteur ne marche pas et puisqu'elle est vielle, il n'est pas possible d'amorcer sur la clé usb le lecteur de disquette aussi est foutue. Et je crois qu'il est possible d'installer xp sur cette vieille machine en copiant le cd de xp sur le disque dur ou en rendant le disque dur bootable mais je sais pas comment le faire si toutefois quelqu'un pouvait m'aider cava vraiment me faire plaisir .
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

tu débranche le disque dur de la machine et tu le mets dans une autre et avec le cd Windows tu choisis disque dur compaq pour effectuer l'installer du xp .
0
KMajor Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 3
7 juin 2010 à 16:30
merci pour la reponse mais c'est pas ce que je voulais et je crois qu'il ya une technique qui te permet le disque dur bootable afin de pouvoir executer l'installation de xp dans le disque
0