Un pilote pour une carte graphique

cyril 39 -  
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
tout d'abbord bonsoir je m'adresse a vous car je suis perdu en informatique j'ai une carte graphique nVIDIA GeForce2 MX 100/200 (Leadtek WinFast ?????) Carte vidéo
nVIDIA GeForce2 MX 100/200 Accélérateur 3D
et je n'arrive pas a faire fonctionner la sorti tv ca fonctionnait en milenium j'ai un cd rom mais ce cdrom ne fait que millenium ou 2000 nt et version anterieur si je l'instale plus d'image sur mon ecran je suis obliger de redemarer en mode sans echecs et de restaurer c'est la m...e alors qui saurais m'aider a trouver un pilote compatible xp car j'ai ete voir un depaneur informatique repter pour etre un escrot"a ce q'on m'a dit" qui me demande 427.35€ pour changer la carte video et me permetre enfin de brancher un poste tv sur mon pc est ce le prix??? je ne sais pas.qu'on me demande n'importe quoi en automobile mais la oi pas comprendre merci d'avance a tous!!!!
A voir également:

1 réponse

xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,

lance une détection de ton matériel sur ce site pour trouver ton pilote
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0