Racine windows pbm au démarage
Résolu
Smile<3
-
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Coucou,
Je suis allée trifouiller dans mes fichier de démarage pour changer l'apparence. Jai fait poste de travail/ propriété/ avancé/ demarage/ parametre/ modifier/ et jai remplacer le txt par celui indiqué sur le site/ jai enrgistré et redemarré. Problème : il maffiche maintenant windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <racine windows><system32\hall.dll. veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus
Daccord mais je nai pas de le cd de windows
Je fais comment svp?
Merci
Coucou,
Je suis allée trifouiller dans mes fichier de démarage pour changer l'apparence. Jai fait poste de travail/ propriété/ avancé/ demarage/ parametre/ modifier/ et jai remplacer le txt par celui indiqué sur le site/ jai enrgistré et redemarré. Problème : il maffiche maintenant windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <racine windows><system32\hall.dll. veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus
Daccord mais je nai pas de le cd de windows
Je fais comment svp?
Merci
A voir également:
- Racine windows pbm au démarage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
merci, je me suis debrouillée dune facon plus radicale jai formater mes disques et réinstaller windows et sa a lair de marcher pour linstant
Tu as choisi la facon radicale plutôt qu'une simple réparation, en autant que ca fonctionne.
Bonne journée.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question