Supprimer Antispyware soft

Fermé
Lilly - 6 juin 2010 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 17:06
Bonjour à tous.

J'ai Antispyware soft qui est venu infesté mon pc et m'envoie des messages d'erreurs sans arrêt! J'ai fait un petit tour sur le net pour voir comment m'en débarrasser mais le problème c'est qu'il ne me laisse pas installer Hijackthis, ni lancer spybot ou malwarbyte! J'ai également était voir dans msconfig, mais je le trouve pas et j'ai vidé le dossier temp ( dans appdata).

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution....

Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 18:12
Bonjour,


Télécharge Recherche-Fix.zip sur ton bureau
Dézippe-le (en faisant clique-droit, extraire ici sur l'archive)
Ça va donné un fichier avec mbr et Recherche-Fix.bat dedans
Lance Recherche-Fix option 1, patiente, un rapport s'ouvrira
Poste le sur le forum.

Puis, dès que tu as fais ça,

# Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).ici ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe

# Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau )

# Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

# Clique sur l'icône en forme de dossier avec une loupe Analyse détaillée MD5 , puis laisse l'outil scanner.

# Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

# Rend toi sur Cijoint ici http://www.cijoint.fr/

# Clique sur Parcourir dans la partie Joindre un fichier[...]

# Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

# Clique ensuite sur "Créer le lien cjoint et copie/colle le dans ton prochain message

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
0
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide!

Tout d'abord je tenez à préciser que finalement j'ai arrété le processus en lançant le gestionnaire des taches, donc j'ai pu lancer malwarebyte ( pas sure que ça ai donné grand chose).

Ensuite, j'ai bien fait recherche-fix, choisi l'option 1 et au bout de 15 minutes toujours pas de rapports.....

Et enfin voici le scan ZHPdiag:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijshGGNXW.txt
0
Désolé pour le double post, je ne sais pas si ça a un rapport mais je ne peux plus me connecter sur Internet Explorer ou Opera, ils me parlent de problème de connexion alors que tout va bien avec Firefox.... ça commence à m'inquieter un petit peu....
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 17:06
Version Vista :

Télécharge Recherche-Fix Vista.zip sur ton bureau
Dézippe-le (en faisant clique-droit, extraire ici sur l'archive)
Ça va donné un fichier avec mbr et Recherche-Fix.bat dedans
Lance Recherche-Fix option 1, patiente, un rapport s'ouvrira
Poste le sur le forum.
0