Je crois que j'ai un espion sur moN PC

Fermé
kawali Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - Modifié par jipicy le 6/06/2010 à 18:31
 Eric - 6 juin 2010 à 19:16
Bonjour,



S.V.P , quelqu'un peut m'aider , je crois avoir un espion sur mon PC
A voir également:

12 réponses

Slt,

Va dans l'onglet telecharger du site, telecharge Hijackthis.
Installe, lance, choisis Do a system scan and save a logfile.
Quels sont les symptomes qui te font dire ca ?
0
kawali Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 18:46
Slt ,

Mci de me répondre , quand j'allume mon PC en l'espace de 2 à 3 seconde j'ai des fenêtre ou des pages qui tente de s'ouvrir et aussi quelque fois mon pc s'éteint par exemple quand je suis sur un site et aussi sa met arrivé une ou 2 fois que ma cam reste allumer , depuis je laisse plus ma cam sur mon PC
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 18:20
bonjour,
comment sais tu qu'il y a un espion sur ton pc ?
0
Re,

Excuse, telecharge plutot RSIT, Cilck sur continue etc...
0
kawali Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 18:55
RSIT , c'est quoi
0
C'est un HijackThis un peu plus avance.
0
Et bien sur apres tu copie colle les rapports qui s'affichent..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
6 juin 2010 à 18:24
Crise d'espionnite aigüe... ^^
Essaie de nous décrire les symptômes de cet espionnage...
0
kawali Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 19:03
quand je suis sur un site j'ai mon PC qui s'éteint complètement plusieurs fois j'ai eu se problèmes , quand j'allume mon PC il y a comme des pages qui essaye de s'ouvrir aussi une ou 2 fois après une conversation avec cam sur MSN , la cam est rester allumer quand moi je l'avais déconnecté
0
Slt,

A mon avis la sobriete du message indique qqc de serieux.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 18:33
peut être, mais en attendant, il a déjà fait un poste en doublon, supprimé par un modo !
0
Comme quoi faut pas se fier aux apparences, meme sur un ordi...
Tu crois qu'il va repondre ?...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 18:38
on verra bien, en attendant, j'ai d'autres postes à traiter :-)
0
As you want. ;)
0
Ok on continue par la si tu veux bien.
Commence par faire un scan complet de MalwareBytes, et supprime tous ce qu'il trouve.
Poste le rapport MBAM, puis fais le scan RSIT, et poste les rapports.
0
Re kawali,

Si par hasard au bout de plusieurs fois l'ordi s'eteint au milieu du scan MBAM, fais le en mode sans echec.
Pour aller en sans echec, redemarre l'ordi, et quand arrive le moment ou l'ecran est tout noir, tapote f5 ou f8, et choisis mode sans echec.
0