Calcul de liaison

strongh Messages postés 32 Statut Membre -  
 samir111 -
Bonsoir

Pouvez-vous m'aider à avoir un logiciel en achat ou en freeware où je peux à partir de deux points ayant coordonnées et élévation par exemple dire que la liaison en faisceaux hertziens ou en wireless passe sans problème, j'en ai vraiment besoin pour mes installations FH où je peux pas dire directement que la laison passe ou ne passe pas ou si les deux points sont ou non en visibilité directe?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Taflag

http://cplus.org/rmw/english1.html

tu trouveras un logiciel gratuit pour ce ue tu cherche si tu'n as déja trouvé
2
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

??
c'est quoi ce gag ?
tous les constructeurs de faisceau ont ces tables .
visibilité directe:
rien ne vaut une bonne visite sur le terrain et des mesures de champ.
tout le reste n'est que littérature.
quand on fait des propositions sérieuses, c'est ainsi que l'on fait, sinon on fait un autre métier.
0
strongh Messages postés 32 Statut Membre

Merci brupala

Je sais que ce type de logiciels existe et c'est pas un problème de tables, c'est un problème de terrain, les gens du FH ne sont pas tous au courant du terrain.

Cher ami quand on connait pas le domaine il faut se mettre à la place des autres, soit qu'on connait soit qu'on connait pas, ne rien proposer vaut mieux que dire des conneries comme réponse......ya des gens qui évaluent bien les questions.

Merci encore
0
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > strongh Messages postés 32 Statut Membre

j'ai un peu pratiqué.
j'ai fait quelques de mesures de champ.
on plante pas des pylones sans aller sur le terrain.
le reste n'est que littérature , je l'ai déjà dit.
0
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > strongh Messages postés 32 Statut Membre

0
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

lol vous voulez un coup de main pour qu'on aille les planter ensemble ces poteaux? ;)
0
serge mwango

je suis debutant en telecoms,comment installer une antenne parabolique de 2.4m?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamid2007

je veux un coup de main dans ce sens est enfin merci beaucoup pour votre attension
0
samir111

bonsoir

je suis a la recherche du logiciel tstower il n'existe pas en algerie je voudrais savoir quelles sont les modalitées pour acquirir ce logiciel

merci samir le pyloniste
0