Bug d'internet intempestif
jujudu17
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jujudu17 Messages postés 20 Statut Membre -
jujudu17 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai avoir divers informations. Quand je démarre mon ordinateur, je navigue sur internet. Environ 30 minutes apres, internet se bloque et affiche: "internet ne reponds pas". ensuite, je quitte la page, je veux renaviguer sur internet et ça reste bloqué.
J rallume donc l'ordinateur (cela m'arrive de rallumer l'ordinateur plus de 15 fois dans la journée!). ensuite, cela marche. 1heure apres ça recommence...
Je ne comprends pas, ma livebox est connectée, l'accés au serveur est ouverte, tout va bien... je me pose des questions. pouvez vous me renseigner s'il vous plait.
merci
jujudu17
je souhaiterai avoir divers informations. Quand je démarre mon ordinateur, je navigue sur internet. Environ 30 minutes apres, internet se bloque et affiche: "internet ne reponds pas". ensuite, je quitte la page, je veux renaviguer sur internet et ça reste bloqué.
J rallume donc l'ordinateur (cela m'arrive de rallumer l'ordinateur plus de 15 fois dans la journée!). ensuite, cela marche. 1heure apres ça recommence...
Je ne comprends pas, ma livebox est connectée, l'accés au serveur est ouverte, tout va bien... je me pose des questions. pouvez vous me renseigner s'il vous plait.
merci
jujudu17
A voir également:
- Bug d'internet intempestif
- Gps sans internet - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
quand sa beug essai d'aller sur la page de configuration de ta box http://192.168.1.1
si sa marche s'est que ta box déconne et n'arrive pas a garder le signal
si sa marche s'est que ta box déconne et n'arrive pas a garder le signal
le probleme c'est que c'est impossible de naviguer sur internet, impossible d'aller sur des sites donc impossible d'aller sur http://192.168.1.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé de la mettre dans la barre d'adresse en haut mais sa bloquait apres je ne vois pas d'autre moyen d'y acceder
clique droit sur ta carte
propriétés
Double clique sur protocole internet version 4 et vérifie que c'est sur automatique
fais la meme chose sur protocole internet version 6 (si il est présent)
propriétés
Double clique sur protocole internet version 4 et vérifie que c'est sur automatique
clique doit sur l'icone reseau en bas de l'ecran
ouvrir le centre
Modifier les parametre de la carte
clique droit sur la carte réseau
propriétés
ouvrir le centre
Modifier les parametre de la carte
clique droit sur la carte réseau
propriétés