Plus acce a internet malgré a wifi connecter
Résolu

superzon

Messages postés

11

Statut
            Membre

-

superzon Messages postés 11 Statut Membre -
        superzon Messages postés 11 Statut Membre -
        Bonjour, 
alors voila je fait tout expliquer au mieux ! Mon frère a installer Vuze sur mon ordinateur qui a entrainer l'installation d'une toolbar sur mon Firefox et deux trois problème de recherche via google pour contrer ce problème j'ai donc désinstaller Vuze mais la toolbar et rester j'ai donc desider de désinstallée Firefox et de le réinstaller et c la que surviens le drame ! Aucun de mes système nécessitante une connexion internet de fonction que ce soi Firefox ou les Mise a jour de programme ou même les jeux en ligne malgré que ma connexion wifi soit OK ! Si vous avez des proposition je suis preneur.
Merci d'avance
Configuration :
Windows seven

alors voila je fait tout expliquer au mieux ! Mon frère a installer Vuze sur mon ordinateur qui a entrainer l'installation d'une toolbar sur mon Firefox et deux trois problème de recherche via google pour contrer ce problème j'ai donc désinstaller Vuze mais la toolbar et rester j'ai donc desider de désinstallée Firefox et de le réinstaller et c la que surviens le drame ! Aucun de mes système nécessitante une connexion internet de fonction que ce soi Firefox ou les Mise a jour de programme ou même les jeux en ligne malgré que ma connexion wifi soit OK ! Si vous avez des proposition je suis preneur.
Merci d'avance
Configuration :
Windows seven
        A voir également:         
- Plus acce a internet malgré a wifi connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide