Infecté ou non?
Sasuke
-
Sasuke -
Sasuke -
bonjour alors voila, ce matin j'ai dl un dossier zipé sur le net je l'ai enregistré sur le bureau et avant de le dézipé je l'ai scan avec avg free et il a trouver un virus donc j'ai supprimé le fichier de mon pc mais ai-je été infecté meme si je n'ai pas dézipé le fichier (parceque je n'ai pas tres confiance en avg free) et connaisez-vous un anti virus gratuit et efficace? merci d'avance
A voir également:
- Infecté ou non?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
2 réponses
Ben ca dépend ce que contenait ton zip car souvent les antivirus détecte comme menace les scanners de ports ou autres.sinon si ta rien remarquer d'anormal, si ta vérifié les programmes qui se lance au démarrage et si ta un firewall c'est bon!
Tien nous au courant.
Tien nous au courant.
c'etait un dossier qui contenait normalement des skins cs 1.6
ben j'ai scan mon pc avec ad aware, spybot search & destroy, avec avg free et il mon pas détécter de virus (adaware quelques cookies) et j'ai un par feu (sygate personal firewall qui est gratuit) mais je ne sais pas vraiment si il est efficace... mais bon sur ce coup e crois que j'ai eu de la chance et que je n'ai pas été infecté oufff la chasse au virus j'aime pas ça :Þ
ben j'ai scan mon pc avec ad aware, spybot search & destroy, avec avg free et il mon pas détécter de virus (adaware quelques cookies) et j'ai un par feu (sygate personal firewall qui est gratuit) mais je ne sais pas vraiment si il est efficace... mais bon sur ce coup e crois que j'ai eu de la chance et que je n'ai pas été infecté oufff la chasse au virus j'aime pas ça :Þ