MSN déconnexion intempestives help !!
max2mil5
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila j'ai un souci avec msn (windows live mesenger)
msn se deconnecte et se reconnecte de façon aleatoire apres 5 minutes ou 10 minutes d'utilisation
J'ai fait un test avec msnFix, il me detecte une infection
j'ai lancer le netoyage mais le probleme persiste, voici le rapport generé par msnFIX :
read file error: C:\WINDOWS\system32\avgvrark.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
aider moi svp merci
Voila j'ai un souci avec msn (windows live mesenger)
msn se deconnecte et se reconnecte de façon aleatoire apres 5 minutes ou 10 minutes d'utilisation
J'ai fait un test avec msnFix, il me detecte une infection
j'ai lancer le netoyage mais le probleme persiste, voici le rapport generé par msnFIX :
read file error: C:\WINDOWS\system32\avgvrark.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\winlogon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\services.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
read file error: C:\WINDOWS\system32\cftmon.exe, Le fichier spécifié est introuvable.
aider moi svp merci
A voir également:
- MSN déconnexion intempestives help !!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
16 réponses
salut quentinn66,
Est ce que par hasard vous etes abonné chez neuf telecom (sfr box, ou vous avez la box NB4), je soupçonne un peut ma neuf box apres ça derniere mise a jour mais je ne suis pas sure
Est ce que par hasard vous etes abonné chez neuf telecom (sfr box, ou vous avez la box NB4), je soupçonne un peut ma neuf box apres ça derniere mise a jour mais je ne suis pas sure
Bonjour,
J'ai le même souci de décos intempestives de Msn de temps en temps !
Je suis bien chez Sfr !
J'ai le même souci de décos intempestives de Msn de temps en temps !
Je suis bien chez Sfr !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi le même problème en étant chez Neuf, donc SFR... Ca commence sérieusement à faire péter un cable. J'espère que ça va vite se rétablir.
Ca fait quand même plaisir de savoir que jsuis pas le seul.
Salut à tous !
Ca fait quand même plaisir de savoir que jsuis pas le seul.
Salut à tous !
juste une question a vous tous il y a un autre sujet qui parle de ces décos intempestifs est ce que vous avez messenger plus d'installé sur votre PC ???
moi oui mais je les désinstaller et j'ai remis msn normal mais sa marche toujours pas sa me casse les ....bip.... ( moi aussi j'ai la neufbox de SFR )
Ok merci pour l'info si il en a d'autre qui est au courant de quelque chose merci de prévenir car la les beugues commence a devenir soulant
Pareil pour moi... bugs incessants et ce avec deux FAI differents, donc je pense pas que cela vienne de SFR particulièrement
moi msn a arréter de beugué on dirait sa fait 5h qui a pas déco tout seul et pour vous sa c'est arranger ??
J'ai le même problème que vous et je dois dire que c'est très embêtant. Je suis également chez SFR. Si quelqu'un a des nouvelles je suis preneuse !