Hebergement gratuit, j'ai mon domaine

jujucz Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un domaine mais pas d'hébergement pensez vous qu 'un hébergeur gratuit pourrait me fournir juste un hébergement mais sans leur truc domaine.hebergeur.com juste l'hébergemnt mais en gardant dans la barre d'adresse mon domaine

A voir également:

5 réponses

fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu la acheter comment ton nom de domaine car le mieux c'est de le faire avec ton hebergeur
1
jujucz Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oui mais l'hebergement coute la peau du cul et puis si je le transfert cher un autre registrar je vais repayer l'enregistrement pour 1 an--
jules
1
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

as tu essayer de te renseigner la ou tu as acheter ton nom de domaineN
1
jujucz Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oui mais je sais c'est gandi mais l'hebergement coute super cher mais comme dans mon message précédant après je vais repyé les frais d'enregistrement si je le transfert chez un autre registrar
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'envoie ma reponse car elle se supprime automtiquement quand je la met
0