Trombi.com sur pages jaunes?

daisy1988 Messages postés 54 Statut Membre -  
 André Pitié -
Bonjour,
je me suis désinscrite sur trombi jusque la tout vas bien!un jour je suis aller sur les pages jaunes pour vérifier si j'étais bien en liste rouge (j'y suis) mais lorsque j'ai taper mon nom mon prénom car mon nom je ne suis pas le seule à le porter! etc... les pages jaunes vous propose de regarder sur trombi.com sur copains d'avant sur facebook sur linkedin sur twitter et sur viadeo bref je suis sur trombi.com! on n'y vois ma photo en flou et heureusemnt et les infos que j'avais donner a trombi.com de m....! si une personne pouvais me dire comment je peut retirer ma photo il serai mon sauveur! car cela m'ennuie de me retrouver a cet endroit alors que je n'en ai pas fait la demande de plus je ne suis plus inscrite sur trombi.com qui est une belle arnarque!!!!! MERCI

A voir également:

3 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 507

Pourquoi trombi est une arnaque?

Tu peux écrire directement au webmaster et lui demander de faire disparaître de sa base de donnée toutes les infos persos qui te concerne.
Le problème est que tu ne pourras pas supprimer tes photos publiées par les autres membres du site.
0
daisy1988 Messages postés 54 Statut Membre 2

trombi est une arnaque car il dise que c'est GRATUIT!!!!!!! alors que c'est payant bref là n'est pas le problème j'ai fait le nécessaire et ce que tu me propose je l'ai également fait.
entre autre je n'ai eu aucun contact avec un membre de ce site puisque c'est payant! ma photo était celle de présentation car lorsque tu t'inscrit il se garde de te dire la suite....
je vais résoudre autrement le problème. merci de m'avoir répondu.
0
André Pitié

Si vous êtes inscrit sur Trombi.com :
Vous pouvez choisir de ne pas avoir de profil "public" accessible par Google ou Pages Jaunes.
Pour cela, allez dans la rubrique Profil>Paramètres>Être retrouvé

Lorsque vous vous désinscrivez de Trombi.com, si vous aviez un "profil public", nous le supprimons et l'adresse y amenant affiche ensuite une "erreur 404". Il faut ensuite attendre que Google et Pages Jaunes reviennent sur cette page afin qu'ils constatent que votre profil a été supprimé. Vous disparaîtrez alors des index Google et Pages Jaunes. Cela prend en général entre 2 semaines et 2 mois.

Enfin, vous pouvez sur le site Pages Jaunes indiquer que vous ne souhaitez pas que votre profil réseau social apparaissent dans les Pages Blanches. Pages Jaunes retirera alors toute mention de votre profil sur Pages Blanches, même si vous êtes encore inscrit sur des réseaux sociaux.

Si d'autres personnes ont publié des photos de vous sur Trombi.com sans votre accord, il vous suffit de contacter notre service client et nous les supprimerons, même si ce n'est pas vous qui les avez publiées.

Notre service client se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par email ou téléphone.

bien cordialement,

André Pitié.
0