[radio ] mes radios ne fonctionnent plus

Fermé
kony - 18 sept. 2005 à 06:00
 kony - 24 sept. 2005 à 12:56
salut,

depuis 2 jours, je n'ai plus accés aux radios que j'avais l'habitude d'écouter sur internet .

ça me marque en bas à gauche de l'écran "erreur sur la page" javascript:ow2

au début je pensais que c'était dû au fait que j'ai récemment installé la barre yahoo (avec anti pop up et anti spy)...et qu'il y avait un bug créé par le fait que sur mon système j'ai google tool bar (également avec anti pop up) et yahoo tool bar qui cohabitaient...

donc j'ai desinstallé yahoo tool bar...mais rien n'y fait aucun des liens des 4 radios internet que j'écoute d'habitude sans pb (dont génération fm) ne fonctionne !!!

j'ai alors fait une restauration à la date du 14 septembre car à cette date tout marchait bien...mais toujours pas de radio !!!

Puis je me suis souvenu tout d'un coup qu'avant-hier windows update a fait une mise à jour automatique...et que, comme par hasard, ça fait 2 jours que mes radios ne répondent plus...

comment faire pour régler ce problème...et comment se fait-il qu'une simple mise à jour windows dérègle à ce point le système ???

Merci de votre aide

ah au fait j'ai Windows Xp SP2, et internet explorer 6...

12 réponses

aidez-moi s'il vous plait
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 235
18 sept. 2005 à 18:50
Oui c'est bizarre , essai toutefois les radios de ce site:
http://radios.syxy.com/
0
en fait je ne suis pas à la recherche de nouvelles radios, je cherche simplement à re-faire fonctionner celles que j'écoute habituellement...

Toutefois j'ai cliqué sur 3-4 d'entre elle histoire de voir si ça marche, et à chaque fois, windows me dit q'il n'aarive pas à trouver la page...

je pense qu'un des éléments qui permet de lire les streamings a disparu...mais j'ignore lequel.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 235
18 sept. 2005 à 20:22
cela vient certainement de ton firewall essai de le paramettrer de nouveau
0
mais je n'ai jamais rien changé au paramétrage de mon firewall (en fait c'est le firewall de windows)...

et je pense que ça vient du streaming des radios...certaines fonctionnent (genre france infos) mais la plupart ne marchent pas...alors qu'elles marchaient sans problèmes avant !

Ils me semble que celles qui ne marchent pas appartiennet au réseau ComFM (mais je n'ai trouvé aucune aide sur le site de ComFm).

Mais j'ai envoyé le lien de ceratines radios à un ami, et chez lui elles marchent donc ça vient de mon système, et à mon avis ça date de la mise à jour windows que j'ai faite il y a 3 jours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je relance ma requête
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
19 sept. 2005 à 17:34
bonjour,

à priori, cela vient de ton navigateur : il faut autoriser les scripts pour que le lecteur se lance ; peut-être as-tu augmenté le niveau de sécurité, volontairement ou par le biais d'un autre logiciel
on ne peut pas tout avoir ; d'où l'intérêt d'utiliser plusieurs navigateurs
0
ok ben j'ai été dans option d'internet>sécurité>personnaliser le niveau > et là j'ai coché "autoriser les scripts de contrôle du navigateur"...mais ça n'a rien changé.

c'est bien ça que tu me conseillais de faire ?

sinon dans l'onglet confidentialité mon curseur pour les cookies est à "moyen"
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
20 sept. 2005 à 15:27
c'est l'option "active scripting" de la rubrique scripts, vérifie on sait jamais ; mais... pour tout te dire je viens de tester et... j'ai le même souci !!!
-> en chargeant directement le player de comfm, ça fonctionne, mais avec les liens la fenêtre du lecteur se fait la malle. C'est bien ça ?

ça ne le fait qu'avec explorer, donc le problème n'est pas ailleurs ; il semblerait que le souci ne vienne pas d'un blocage des scripts mais bien plutôt de la gestion des popups... seulement même les réglages les plus permissifs semblent inopérants. Le bloqueur de fenêtres intempestives est tout nouveau sur IE ; peut-être est-ce un bug ? lié aux toolbars ? Ou alors un truc m'échappe, mais j'avoue que je n'avais pas utilisé IE depuis la fin du siècle dernier...

Faute de mieux t'aider, en attendant zorro, je te fais donc une réponse de Normand (pardon à tous les Normands) : installe par ex. Maxthon et sers-t-en pour le multimedia, tu ne perdras pas au change.
0
pk merci en tout cas de tes essais...

maxthon c'est néquivalent de Firefox c'est ça ? je comptais installer Firefox bientôt.
sinon j'avais été sur le site de ComFm et même en chargeant leur lecteur , internet explorre n'arrivait pas à éccéder au site des radios...

bon j'envisagerai prochainement de changer mon explorateur...voire de ré-installer windows.
0
20 sept. 2005 à 17:13
essaie maxthon ou firefox, et pourquoi pas les deux ! ?

je conseille souvent le premier car il ne dépayse pas les habitués d'IE qu'effraie un peu firefox
Donc change de navig on sera fixés
0
dimmib Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 114
23 sept. 2005 à 12:04
Salut,

j'ai moi aussi un probleme d'IE 6, une histoire de bande Annonce sur allociné, voila un lien pour ceux que ca intéresse:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1805850

je pense que le problème vient de l'anti-popup de windows, pourtant désactivé...

Sous le conseil de xden j'ai installé maxthon, mon problème est maintenant en partie résolu, je dis en partie parce qu' IE ne lit toujours pas ces foutues BA. (sorry, je me laisse allez, ...zen...).

Donc kony essaye toujours maxthon et tiens nous au courant.

ps: j'arrive à lire les stations radios du lien proposé avec mon IE, c'est vraiment bizare ce prob !?!?

@+
0
ok merci dimmib, là je suis en voyage mais j'essaierai MAXTHON dès mon retour.
0