Problème activation Norton

Nermix74 -  
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai Norton Internet Security 2009 que j'ai reçu avec l'achat de mon ordinateur... Mais voilà, l'abonnement arrive à expirtation et j'ai donc racheter une clé d'activation mais il y a un problème............ La clé d'activation commence par la lettre 'A' et impossible de rentrer cette maudite lettre..... Toutes les autres lettres veulent entrer sauf la lettre 'A'... J'ai essayé toute les possibilités : Copier la lettre A puis la coller, marche pas. Clavier virtuel de Windows, marche pas. Réinstaller l'anitivus, marche pas...

Je précise que ce n'est pas mon clavier qui bug puisque la lettre 'A' marche à merveille !

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !

A voir également:

1 réponse

daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Ouah, jamais vu ce genre de cas ... si tu ecrit genre GA... et que tu suprime le G pour garder le A, sa marche pas ?
Tu ne peu mettre le A nul part ?
a++
0
Nermix Messages postés 105 Statut Membre

J'ai pas essayé cette astuce, mais le truc c'est que la lettre 'A' ne veut juste pas au début du code, mais après elle veut. Le comble c'est que le code d'activation commence par A....
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Bin met des lettres avant et supprime les ensuite si tu réussi a mettre un A apres ...
a++
0