Bug vidéo

Morgulde -  
 Morgulde -
Bonjour,

Dés que je veux visionner une vidéo au bout d'un certain temps des traits de couleurs apparaissent de plus en plus (noir, blanc, bleu,rouge) sur mon écran avec un bruit , et sa fini par planter tout mon ordinateur qui s'éteint tout seul et il faut que j'attende plusieurs minutes avant de pouvoir le rallumer. Il s'éteint et se rallume tout seul parfois. Et il m'arrive (trop rarement) de pouvoir regarder une vidéo en entier. J'ai supprimé, réinstallé plusieurs fois adobe flash player. J'ai d'ailleurs la dernière version.bref je suis pas une lumière en informatique si quelqu'un peut m'aider avec des mots simples...
merci d'avance!

1 réponse

zeiks Messages postés 524 Statut Membre 61

Bonsoir,
Le problème a plutôt l'air matériel, on dirait une surchauffe de la carte graphique.
Arrivez vous à voir une vidéo hors internet sans problèmes ?
0
Morgulde

oui j'arrive à regarder des vidéos sans problème hors internet..
0
zeiks Messages postés 524 Statut Membre 61

Je ne vois pas trop d'où le problème pourrait venir, lancez une analyse antivirus par précaution, une fois terminée redémarrez l'ordinateur puis réessayez de voir une vidéo.
Si ca marche tant mieux sinon mettez à jour les drivers de la carte graphique.
Si rien ne marche contactez votre revendeur ou un professionnel.
0
Morgulde

euh comment fait-on pr remettre à jour les drivers de la carte graphique?
sinon comme autre info j'avais ce problème sur internet explorer et lorsque ça arrivait une fenêtre me disait "internet explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer. Le module complémentaire étant "flash10e.ocx".Alors j'ai désinstalé internet explorer et installé firefox en espérant que ça allait changer quelque chose et maintenant le message est :"firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer".que faire..
0