ECRAN BLEU QUAND BRANCHE SUR INTERNET
KURT_RICHTER
Messages postés
44
Statut
Membre
-
KURT_RICHTER Messages postés 44 Statut Membre -
KURT_RICHTER Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré le fait que j'ai réinstallé complètement le système XP PRO SP2 SP3, j'ai toujours un problème d'ECRAN BLEU AVEC REDEMARRAGE.
MERCI POUR TOUTE AIDE POUR ERADIQUER LE PROBLEME.
Malgré le fait que j'ai réinstallé complètement le système XP PRO SP2 SP3, j'ai toujours un problème d'ECRAN BLEU AVEC REDEMARRAGE.
MERCI POUR TOUTE AIDE POUR ERADIQUER LE PROBLEME.
A voir également:
- ECRAN BLEU QUAND BRANCHE SUR INTERNET
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
7 réponses
Bonsoir, c'est surement un pb de driver ou même de matériel de ta tour.
Plus de précisions sur cet écran bleu ?
Merci
Plus de précisions sur cet écran bleu ?
Merci
Bonjour et merci de vous intéresser au problème.
En fait, il s'agit d'un ultraportable.
Quand je suis hors ligne, je n'ai aucun problème de fonctionnement.
Par contre, 10 minutes après une connexion internet, j'ai l'écran bleu et le redémarrage.
En fait, il s'agit d'un ultraportable.
Quand je suis hors ligne, je n'ai aucun problème de fonctionnement.
Par contre, 10 minutes après une connexion internet, j'ai l'écran bleu et le redémarrage.
Bonsoir, oui j'avais compris le pb, mais est ce que tu pourrais donner le code qui apparait souvent sous forme 0000x0000 ainsi si possible le nom du fichier détecté ?
Merci
Merci
Bonsoir,
Le problème, lors de l'apparition de l'écran bleu avec le redémarrage, c'est que c'est très rapide même si on commence à s'habituer par la répétition...
Enfin, ce soir, dès que je me suis connecté j'ai eu l'écran bleu avec le redémarrage, avec Firefox.
Alors, j'ai désactivé le démarrage dans le BIOS en cas d'erreur système.
Je me suis aperçu que j'avais oublié d'installer IE8.
C'était beaucoup long que d'habitude et ai eu un message de l'antivirus indiquant que le processus spunintal.exe essayait d'accéder au registre dans la liste des programmes à démarrer dès l'ouverture de windows.
Le programme d'installation de ie8 demandait à la fin le redémarrage du système.
A l'ouverture de celui-ci, il continuait à mouliner indéfiniment...
Mais je me suis aperçu alors, qu'il n'était TOUJOURS PAS INSTALLE !?!?!?
Je me suis déconnecté pour installer OPERA.
Je me suis reconnecté et ai eu une session sans aucun problème...
Mon anti-virus vient d'indiquer que le fichier EICAR TEST FILE contenait un virus...
Je continuerai demain.
A 22 heures il n'y a plus d'accès au serveur...
Le problème, lors de l'apparition de l'écran bleu avec le redémarrage, c'est que c'est très rapide même si on commence à s'habituer par la répétition...
Enfin, ce soir, dès que je me suis connecté j'ai eu l'écran bleu avec le redémarrage, avec Firefox.
Alors, j'ai désactivé le démarrage dans le BIOS en cas d'erreur système.
Je me suis aperçu que j'avais oublié d'installer IE8.
C'était beaucoup long que d'habitude et ai eu un message de l'antivirus indiquant que le processus spunintal.exe essayait d'accéder au registre dans la liste des programmes à démarrer dès l'ouverture de windows.
Le programme d'installation de ie8 demandait à la fin le redémarrage du système.
A l'ouverture de celui-ci, il continuait à mouliner indéfiniment...
Mais je me suis aperçu alors, qu'il n'était TOUJOURS PAS INSTALLE !?!?!?
Je me suis déconnecté pour installer OPERA.
Je me suis reconnecté et ai eu une session sans aucun problème...
Mon anti-virus vient d'indiquer que le fichier EICAR TEST FILE contenait un virus...
Je continuerai demain.
A 22 heures il n'y a plus d'accès au serveur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Chez moi, donc hors connexion, j'ai essayé d'installer IE8 et ai encore essuyé un échec...
Le programme d'installation est stocké sur un disque dur externe et je l'ai utilisé sans aucun problème dans le passé.
Apparemment EICAR TEST FILE est un virus qui a été détecté par l'antivirus sur un site...
Je referai une session internet ce soir.
J'ai aussi un problème de "gel" en session internet quand je charge turbo lister (pour charger des descriptions d'objets sur un site de vente) et que j'ouvre des descriptions. La pendule s'arrête aussi...
Chez moi, donc hors connexion, j'ai essayé d'installer IE8 et ai encore essuyé un échec...
Le programme d'installation est stocké sur un disque dur externe et je l'ai utilisé sans aucun problème dans le passé.
Apparemment EICAR TEST FILE est un virus qui a été détecté par l'antivirus sur un site...
Je referai une session internet ce soir.
J'ai aussi un problème de "gel" en session internet quand je charge turbo lister (pour charger des descriptions d'objets sur un site de vente) et que j'ouvre des descriptions. La pendule s'arrête aussi...
Bonjour,
en fait il semble que je sois infecté par conficker. (j'ai vu que le EICAR TEST FILE est lié à Kaspersky...)
J'ai pu me connecter à internet sans problème pendant quelques jours mais hier lundi 14 juin, c'était écran bleu sur écran bleu. Mais cette fois l'écran restait lisible.
Donc voilà ce que j'avais :
STOP : 0X000000D1 (0X00000038, 0X00000002, 0X00000001, 0XF826AE9F)
NDIS.SYS ADDRESS F826AE9F base at F8252000, Datestamp 48025d03
Ca c'est le premier écran bleu.
Ensuite tous les autres indiquaient :
STOP : 0X0000000A (0X017F0304, 0X00000002, 0X00000000, 0X804D9B64)
sans rien d'autre...
en fait il semble que je sois infecté par conficker. (j'ai vu que le EICAR TEST FILE est lié à Kaspersky...)
J'ai pu me connecter à internet sans problème pendant quelques jours mais hier lundi 14 juin, c'était écran bleu sur écran bleu. Mais cette fois l'écran restait lisible.
Donc voilà ce que j'avais :
STOP : 0X000000D1 (0X00000038, 0X00000002, 0X00000001, 0XF826AE9F)
NDIS.SYS ADDRESS F826AE9F base at F8252000, Datestamp 48025d03
Ca c'est le premier écran bleu.
Ensuite tous les autres indiquaient :
STOP : 0X0000000A (0X017F0304, 0X00000002, 0X00000000, 0X804D9B64)
sans rien d'autre...