Problème de touche majuscule / Dell Inspiron
Snuff
-
Rizoo -
Rizoo -
Bonjour,
J'ai un Dell Inspiron avec windows seven depuis peu et j'ai un problème avec la touche majuscule, celle qui indique un icône sur l'écran avec le "A" allumé si c'est en majuscule. Le problème est que ça fonctionne aléatoirement et surtout quand je saisie un mot de passe (je suis obligée de l'écrire dans le bloc note et faire un copier coller, ça me rend dingue). En gros, dès fois quand je clique pour avoir la majuscule, le curseur ne reste pas sur ma page en cours (je suis obligée de recliquer dans ma page) et ça ne se met pas forcément en majuscule même si c'est indiqué...
Bref, si vous savez pourquoi, je suis prensue d'une réponse !
Merci de votre aide
J'ai un Dell Inspiron avec windows seven depuis peu et j'ai un problème avec la touche majuscule, celle qui indique un icône sur l'écran avec le "A" allumé si c'est en majuscule. Le problème est que ça fonctionne aléatoirement et surtout quand je saisie un mot de passe (je suis obligée de l'écrire dans le bloc note et faire un copier coller, ça me rend dingue). En gros, dès fois quand je clique pour avoir la majuscule, le curseur ne reste pas sur ma page en cours (je suis obligée de recliquer dans ma page) et ça ne se met pas forcément en majuscule même si c'est indiqué...
Bref, si vous savez pourquoi, je suis prensue d'une réponse !
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de touche majuscule / Dell Inspiron
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Majuscule - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- É majuscule - Guide
- Code ascii de a majuscule - Guide
5 réponses
As-tu trouvé une solution? car j'ai le même problème sur un dell inspiron n7010, et je ne trouve pas le pilote sur le site de dell.
Salut, j'ai le même problème avec mon DELL INSPIRON 1524 et sur le site aucun pilote pour le clavier, si quelqu'un à une solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis plustôt novice en informatique... je le trouve où le pilote? sur le site Dell ?