Problèmes couleurs écran Dell Inspiron 1750
zelico
-
zelico -
zelico -
Bonjour,
J'ai un Dell Inspiron 1750 (acheté en octobre 2009), depuis ce matin, j'ai un problème d'écran, avec des couleurs "passées" (+ des tâches jaunes, comme un film sur l'écran) et des lignes horizontales tremblantes.
J'ai éteint et rallumé plusieurs fois, toujours pareil.
L'ordinateur n'a pris ni choc, ni quoi que ce soit, hier soir, tout allait bien.
Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas là ?
Merci de votre aide.
J'ai un Dell Inspiron 1750 (acheté en octobre 2009), depuis ce matin, j'ai un problème d'écran, avec des couleurs "passées" (+ des tâches jaunes, comme un film sur l'écran) et des lignes horizontales tremblantes.
J'ai éteint et rallumé plusieurs fois, toujours pareil.
L'ordinateur n'a pris ni choc, ni quoi que ce soit, hier soir, tout allait bien.
Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas là ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problèmes couleurs écran Dell Inspiron 1750
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Salut! alors du coup mon ordi sur garantie est retourné cher dell. Par contre l assistance téléphonique m a demandé avant de vérifier si c était l écran ou autre chose: pour ça , il faut éteindre ton pc, puis le rallumer et rester appuyer sur la touche D avant d arriver a ton code d ouverture de session. si ton écran change de couleurs (jaune, puis vert,....) c est pas l'écran mais la carte graphique!! si c est le cas et que ton ordi est sous garantie, dell s 'occupe de venir chercher ton pc et te le renvoie réparé!! (pour moi en 4 jours). le plus simple est de les appeler, l assistance tel est gratuite! J espère que ça t aidera!! bye