Pic 16f877 aides !!

Fermé
verus - 5 juin 2010 à 16:58
Yamano Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 16:20
Bonjour, bonjour; j'espère que vous m'aidez ; bah je suis en projet de fin d'étude et j'ai réaliser une carte gairè par Pic16f877 ce dernier il est connectée avec un clavier numérique de 12 touches et un afficheur LCD et des LEDs et ... ce que je veux mieux le comprendre c quoi le setup ? et comment en l'utilise !! Par ce que moi je continu un projet déjà commencer par un autre étudient qui la commencé en 2008 et il a utilisé le setup. et j'ai pas compris comment il a fais et comment il a le programmai c'est pour ce la je veux une aides si te plaie c urgent !!
indication: aux démarrage du programme c'est la 1er chose qui exécute si tu clique sur # "clavier" tu entre dans la partie setup et ici tu px changé le variable du temps << on a une temporisation qui arrive jusqu'à un temps que l'entre "cyle machine" o setup s'il arrive a ce num la il bloque la machine >> ce cod la varier du 00->99 si on entre un numèro et on clique sur # il m'afiche enregistrer et entre dans le program principale avec novo cycle machine si on a pa fais cette opèration au dèbut par ce que si on a allume le pic il ne donne 3s pour clice sur # pour entrer sur setup si ta pa clicer il entre o program principale sans changent du cycle du machine il rest le meme que on a l'entrer .
j'espère que vous av y compris un peux . et j'èpère que vous m'aides et merci d'avance. c urgent!!




























<a href=https://areanda.com/ >Ð¿Ð¾Ð¸Ñ ÐºÐ¾Ð²Ð°Ñ Ð¾Ð¿Ñ'имизаÑ+Ð¸Ñ Ð¸Ð½Ñ'ернеÑ' Ñ Ð°Ð¹Ñ'а</a>
A voir également:

1 réponse

Yamano Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
14 juin 2010 à 16:20
Setup() ça doit être une fonction qu'il a créée et qui permet de configurer ton pic.
Pour la partie avec clavier soit il a fait de manière brute avec des if un peu partout pour connaitre la valeur que tu tapes au clavier et en fonction de ça tu modifie la config du setup.
Soit il l'a fait en gérant des interruptions ce qui serait quand même mieux.

Mais sans le code déja je ne vois pas trop comment comprendre ce qu'il a fait et si tu veux de l'aide dis nous ce que tu souhaites vraiment que l'on t'apprenne sur ce code.
0